Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

Une rénovation de salle de bain est une tâche passionnante. Mais avant de sauter dans le choix de ce dernier modèle de tuile ou de la baignoire, il y a quelques choses moins excitants à considérer afin que votre projet s'avère juste la façon dont vous rêver. Parce que la rénovation d'une salle de bains peut être écrasante, lente et coûteuse, nous avons préparé une simple liste de 15 points pour s'assurer que votre projet reste sur la piste et la rénovation fonctionne en douceur.

immobilier Salledebain 1779

1. Budget

Si vous ne connaissez pas déjà, vous devez travailler une idée de combien vous voulez dépenser pour vos travaux de rénovation de salle de bains. Fixer un budget aidera le guide que vous prendre des décisions sur ce qu'il faut inclure dans la retouche. Une fois que vous avez compris ce que vous pouvez dépenser et soustrait le montant alloué au travail, vous aurez une idée plus claire de ce que vous pouvez dépenser sur la tuile, des montages et des options.

immobilier Salledebain 1779 2. Time

Beaucoup de gens suppose que si elles sont transformant une petite salle de bain il ne faudra que quelques jours, ou en tout cas, il faudra beaucoup moins de temps qu'un plus grand. Ce n'est pas nécessairement le cas. Selon le nombre d'éléments vous changez dans la salle de bain votre entrepreneur devra passer par les mêmes étapes comme une salle de bain plus grande. Cependant, la planification se réfère non seulement à la définition de la durée des travaux de rénovation mais aussi certaines étapes intermédiaires, comme vous passez votre commande et l'achat de carreaux, luminaires, meuble sur mesure ou armoires pour s'assurer qu'ils peuvent être livrés lorsque votre entrepreneur a besoin d'eux. Planification de temps est également cruciale pour ceux qui ont seulement une salle de bain dans leur maison, car ils auront à prendre des dispositions permettant de prendre une douche et d'utiliser les toilettes, alors que la salle de bain est pris part.

3. Works sequence

Quand il s'agit de la rénovation de salle de bain en remplissant la tâche dans un ordre spécifique, de que vous pouvez vous sauver d'un grand nombre nettoyage des temps et des erreurs. Que vous soyez démolir sheetrock ou simplement repeindre, vous voulez toujours commencer en haut de la salle. Remodeler votre plafond tout d'abord, murs Deuxièmement et planchers de tiers si vous pouvez éviter d'endommager vos composants nouveaux.

4. Hidden problems

Si vous faites une mise à jour majeure à votre salle de bains envisager de faire un “ complet gut ”. Quand fait par un professionnel connaissant bien, vous vous retrouvez avec un zéro problèmes salle de bains qui fonctionne parfaitement et ajouter une grande valeur à votre maison pendant de nombreuses années à venir. Selon l'âge de votre maison et la façon dont il a été construit le plus gros problème caché, que vous risquez de rencontrer est dégât d'eau, afin de chercher des déficiences structurelles dans la charpente du plancher, vieille plomberie corrodée, plomberie pas correctement ventilé, non étanches carrelage douche/baignoire entoure, etc..

immobilier Salledebain 1779

5. Design style and functionality

En commençant tout d'abord démarrer en pensant à l'apparence souhaitée pour votre salle de bains. Il y a plusieurs facteurs à considérer comme couleur de peinture, choix de carrelage, vanités, douches, baignoires, robinets, etc.. Il peut obtenir une écrasante démarrer très rapidement avec quelques recherches. Vous pouvez commencer à reconstituer les éléments que vous aimez dans ce qui deviendra le dessin final de la salle de bains, ou vous pourraient choisir un élément de conception que vous souhaitez figurer dans la salle de bain et puis tricoter les mailles restantes de la conception de salle de bain autour d'elle.

La conception devrait donc envisager de travail main dans la main avec des fonctionnalités qui utilisent la salle de bain et comment, examinera une éventuelle revente de la maison et aussi prendre un moment pour penser comment la conception de salle de bains s'adapte avec le reste de la maison.

immobilier Salledebain 1779

6. Measurements

Il existe 3 principales limites qui font vraiment taille d'importance dans la rénovation de salle de bain : la taille globale de la salle de bain (habituellement la plus petite chambre dans la maison), l'emplacement des tuyaux de plomberie existants et le câblage électrique et les dimensions standards typiques des salles de bains. Assurez-vous donc de qu'avoir les mesures correctes et les spécifications quand vous allez au magasin. Plus frustrant que d'essayer de la boutique sans mesures doit finir par acheter des trucs qui ne rentre pas.

immobilier Salledebain 1779

7. Contractor

Embauche d'un contrat pour un travail de bricolage en théorie ? Eh bien, oui, c'est une chose intelligente à faire étant donné la complexité du travail et des opérations difficiles impliqués (électricité, carrelage, plomberie, etc.). Donc ne pas négliger les avantages de l'embauche d'un entrepreneur et vous épargner une charge de misère et de temps.

immobilier Salledebain 1779

8. Plumbing fixtures and features

Aucune rénovation n'est complete sans retouche ou de réparation de luminaires et fonctionnalités qui pourraient très bien faire une liste de contrôle distinct eux-mêmes : douche, baignoire, toilette, bidet, évier, robinets et douche têtes. Vous devez également mettre à jour ou réparer vos miroirs et portes de douche. Vous pouvez également modifier l'apparence de votre salle de bains très facilement en changeant les poignées de porte, poignées de tiroir et le matériel pour vos portes de douche. Si vous avez le budget un nouvel ensemble de portes de douche peut changer complètement le look de votre chambre.

immobilier Salledebain 1779

9. Cabinets, storage and shelving

Planification d'armoires, d'étagères et solutions de stockage sont un problème épineux dans la plupart des cas. Dans les petites, irrégulières en forme salles comme la salle de bain, c'est plus encore. Ils doivent être fonctionnels et accueillir tous vos trucs tout en gardant tout facilement accessible, ils doivent s'insérer dans l'espace disponible et faire le meilleur de lui et sur le dessus de tout, ils doivent regarder élégant.

immobilier Salledebain 1779 10. Walls and flooring

Pratiquement n'importe quel matériau peut servir à la surface des murs et les planchers dans la salle de bains tant qu'ils ’ imperméable à l'eau de s, soit naturellement ou au moyen d'un imperméable finition. Selon votre budget et style, carreaux de céramique, marbre et granit faire beau et très durables des surfaces plancher et de mur pour les bains. Pour le plancher des options supplémentaires peuvent inclure le ciment (peint ou teinté), feuille de vinyle ou des carreaux de vinyle qui sont peu coûteux et regarder mieux qu'utilisé pour. Quel que soit votre choix, toujours l'esprit un autre critères clés pour choisir votre plancher de salle de bain : durabilité et résistance au glissement.

immobilier Salledebain 1779

11. Lighting

Une salle de bains peut être rendu impraticable ou carrément dangereux sans éclairage suffisant alors plan de conception d'éclairage qui est fonctionnel et crée également l'atmosphère. Plan de maximisation naturel léger tout d'abord, alors que pour la lumière artificielle, il est conseillé vous devriez avoir moins de 4 watts d'éclairage incandescent / pi2.

immobilier Salledebain 1779

12. Accessories

Bien qu'apparemment insignifiante à la plus grande échelle de l'ensemble du projet, aucune retouche n'est complet sans nouveaux accessoires. Et assez étonnamment, les petits trucs comme nouvelles serviettes, lavage de vêtements, porte-savon, miroirs, porte serviette, tapis de bain s'additionnent à la facture finale. Si vous êtes sur un budget, nouvelles serviettes de toilette sera mieux que rien.

immobilier Salledebain 1779 13. Ventilation

La ventilation est cruciale dans une pièce humide comme la salle de bain. C'est également une tâche difficile qui nécessite une bonne planification : choisir le bon ventilateur, la bonne position pour son installation et traitant de l'installation électrique. Mauvaise ventilation peut laisser votre salle de bain humide, moisi et peut même nuire à votre santé. Une salle de bains bien aéré, a cependant, n'est pas seulement une salle de bain en bonne santé. Débit d'air continu peut également empêcher la désintégration d'une garniture en bois ou montages et de la saturation de l'isolation des bâtiments.

immobilier Salledebain 1779 14. Going green

Même si vous vous souciez personnellement ne va aller vert ou l'autre, le marché a une tendance vers ce n'est quelque chose à considérer. Et il y a beaucoup d'options budgétaires convivial permettant d'ajouter une touche de verte à votre salle de bains : une toilette à faible débit qui utilise moins d'eau et vous économise de l'argent dans les factures d'eau ; peintures à faible teneur en COV ou sans COV ; vanités en bois exploités de façon durable ; verre recyclé carrelage plan de travail, etc..

immobilier Salledebain 1779

15. Final clean

La finale propre devrait inclure un nettoyage en profondeur de toutes les armoires, au-dedans et au-dehors, conduits, murs, plancher, windows et luminaires. Bien que souvent négliger dans la phase de planification, dans le cas d'une rénovation majeure, vous voudrez peut-être contractante un service de nettoyage qui signifie des coûts supplémentaires qui ont une incidence de votre budget. Si vous vous sentez vers le haut pour le faire vous-même, vous devrez peut-être ajouter un jour ou deux pour votre synchronisation initiale.

immobilier Salledebain 1779

Recette de gateau

Immobilier Salledebain

La liste de 15 points avant d'entamer une rénovation de salle de bain - Immobilier Salledebain

Une rénovation de salle de bain est une tâche passionnante.