Un jeune couple s'est approché à Minosa Design et Royston Wilson Design pour un remodelage de salle de bain d'une maison de placage de brique orange de style années 50 en Australie. Décrit comme un intérieur sombre, étroit, a besoin de la salle de bain ancien requis pour s'adapter au style de vie dynamique des propriétaires, sans pour autant négliger fonctionnelle. Les concepteurs ont résolu le problème en envisageant un espace moderne et passionnant, rempli de lumière naturelle.
Une utilisation extensive des miroirs a été la clé pour maximiser l'espace et “ traiter ” avec les finitions noires. Éclairage LED était dissimulée sous le meuble banc meuble haut et flottant. En outre, une boule à facettes a été placée au-dessus de la baignoire pour des effets de lumière froide. Mais comme les concepteurs comment, “ le vrai héros ” de cette salle de bains, espace-comme mystificateur qui en soit son - est un portrait fait de carreaux de mosaïque de verre Bisazza censée représenter Napoléon Bonaparte. Attendant avec intérêt vos commentaires sur cette fonctionnalité de la salle de bains non conventionnelle !
Decoration Salledebain
Portrait mosaïque inattendue, qui domine la petite salle de bains moderne en Australie - décoration Salledebain
Un jeune couple s'est approché à Minosa Design et Royston Wilson Design pour un remodelage de salle de bain d'une maison de placage de brique orange de style années 50 en Australie.