Inspiré par la posture utilisée en équitation, Christian Sjöström a conçu Camou, une chaise d'utiliser tous les jours mettant l'accent sur le contrôle du corps, la variation et le mouvement. La chaise est conçue de telle sorte que l'utilisateur est « forcé » de se déplacer, grâce à la fonction de bascule, mais en même temps est en contrôle et pouvez changement postural, une fois qu'il ou elle veut. Le concepteur explique que la position d'équitation est ergonomique pour le corps, prendre le fardeau sur le dos et les muscles. Le reste large arrière de l'unité d'allocation des places apporte un soutien régulier pour une posture plus détendue.
La capacité de déplacer crée une variété de positions assises et l'utilisateur est responsable de l'organisme. La forme de l'unité d'allocation des places est un résultat de fonction, matériel et ergonomie-une place importante dans le processus de conception. Président camou a son point de départ dans une analyse théorique enquêter et questionner la norme souvent utilisée dans le développement de chaises. Le résultat a une forme organique, qui crée des manières alternatives de la façon de s'asseoir dans des situations quotidiennes. Le tube d'acier et le textile 3D transparent créent d'intéressants effets visuels ; la conception fait fondre dans son environnement, et pourtant son caractère sculptural rend perceptible dans n'importe quel système moderne. [Les photos et les informations fournies par courriel, par Christian Sjöström]
Decoration Meuble
Inspiré par l'équitation : Une chaise ergonomique Camou par Christian Sjöström - décoration Meuble
Inspiré par la posture utilisée en équitation, Christian Sjöström a conçu Camou, une chaise d'utiliser tous les jours mettant l'accent sur le contrôle du corps, la variation et le mouvement.