Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Meuble 618

Fonctionnalité tue le plaisir par Lennart Van Uffelen est une série de meubles cassés qui vont par un principe : la fonctionnalité est surfaite ! Produits deviennent plus intéressants lorsqu'ils exécutent leur tâche en partie ou même mal. La plupart du temps l'image ou la valeur émotionnelle qui génère de l'objet est ce qui le rend si fascinant. Dans les cas où la fonctionnalité est soumise à l'image, vous voyez que les morceaux sont plus ouverts pour une valeur ajoutée de l'utilisateur individuel. Jouant avec les limites de la fonctionnalité conduit à interroger vous-même en tant que designer et en tant que propriétaire. Il est important de créer une relation forte entre le consommateur et l'objet où l'humour et l'image sont tout aussi importants que la fonction. Beaucoup plus important alors dire, tenant vos livres debout.

#Stoel.01 2007

Un premier essai de trouver les limites de fonction, ce fauteuil a été dépouillé de sa fonction. Pas par la force brutale comme la plupart de la collection, mais par calcul prudent. Il a été donné un nouveau but et c'est pour présenter une image excitante : l'illusion pour couler dans la surface derrière, ou décoller de lui. Le Président, fait de redwood, est équipé pour pendre à votre mur ou plafond. Instauré pour séparer les chambres, il peut se connecter à ces pièces ensemble.

immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618

#Kast.01 2008

Le début de la collection FKF était cette bibliothèque éclairée mis ensemble par la force brutale. Kast.01 a été développé pour Les Petits Riens, une organisation qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion en Belgique par la vente de seconde main vêtements et objets. Le long des célèbres designers belges de côté, mon travail a été choisi pour aider à amasser des fonds pour sa cause. Cette première pièce unique incarne la philosophie FKF complètement et a tenu sa propre parmi les autres grands morceaux de meubles de seconde main. La bibliothèque elle-même est en métal tandis que le lustre est chêne en bois massif peint en noir pour améliorer la silhouette de sa destruction. Les deux objets légèrement moins dans là d'exécution de la tâche originale, mais chaque un des gains des succéder une nouvelle tâche. Une valeur ajoutée supplémentaire est bien sûr l'image qui rend humoristique et notables.

immobilier Meuble 618

#Spiegel.01 2010

Spiegel.01 peut être une des pièces plus fonctionnels de la FKF-collection. Il existe une série de miroirs qui semblent être accroché par la force. Le clou, d'où il est monté sur le mur, crée des fissures dans le verre. L'image est déformée difficilement avec un affichage linéaire, tandis que le regarder sous un autre angle il devienne plus qu'un objet chaque jour. Sans un miroir est le même, car ils sont tous défoncés à la main. Les miroirs sont facilement montables avec des clous inclus et des chevilles.

immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618

#Tafel.01 2011

Ce tableau se poursuit sur la même voie que Spiegel.01, il utilise deux éléments qui ont un certain lien pour créer une image humoristique. Dans ce cas, il implique de bois et une hache. La table est faite du même bois de frêne, que l'on retrouve fréquemment dans un manche de hache. Pour créer une image pure il n'y a rien de plus de deux matériaux le bois de frêne et de l'acier inoxydable de la lame. Le tableau complet est fait tout d'abord, selon la tradition du bois après quoi une hache brise une des jambes et le remplace. Entièrement fonctionnel, juste l'esprit les arêtes vives. immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618

immobilier Meuble 618

#Kast.02 2013

Kast.02 est un morceau plus sculptural. Une commode ancienne, petite a été utilisée comme motif de départ. L'inspiration vient de suite les meubles de seconde main. De diviser en deux dans un premier temps, il devient non fonctionnel, mais en ajoutant une tige filetée et des boulons, la poitrine est transformée en 2 coffres fonctionnels. Les tiroirs ne fonctionnent pas mais pourquoi devraient ils ? [Les photos et les informations fournies par e-mail par Lennart Van Uffelen]

immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618 immobilier Meuble 618

Recette de gateau

Immobilier Meuble

Cassé Mobilier : Fonctionnalité tue le plaisir par Lennart Van Uffelen - Immobilier Meuble

Fonctionnalité tue le plaisir par Lennart Van Uffelen est une série de meubles cassés qui vont par un principe : la fonctionnalité est surfaite ! Produits deviennent plus intéressants lorsqu'ils exécutent leur tâche en partie ou même mal.