
Le placard poubelle de Marijke & Sander Lucas utilise des meubles restants qui seraient normalement fin en place dans une décharge. En incorporant des meubles restants pour produire une unité de stockage remarquablement attrayant et fonctionnel, les concepteurs s'efforcer d'informer les personnes sur notre mobilier-déchets une catastrophe mondiale. Selon l'Agence de Protection environnementale ’ statistique 2009 millions tonnes de meubles a fini dans les décharges aux USA durant l'année 2009.

Les possibilités de créer des meubles haut de gamme avec recyclé meubles afin que les gens soient plus soucieux de l'environnement a été le principal facteur de motivation pour les deux designers néerlandais: « compte tenu de la dévastation environnementale qui se produisent sur une échelle mondiale ; allant de la déforestation en Amazonie à notre crise de la consommation mondiale, The Closet Trash est destiné à être un capteur d'attention esthétique dans le but de sensibiliser les personnes à être plus prudent avec ce qu'ils font avec les vieux meubles", a déclaré Sander Lucas.
Le placard de la corbeille utilise des meubles qui a été trouvé dans les rues d'Amsterdam, aux pays-bas. La plupart des individus envisagerait de meubles dans les rues comme des ordures, mais si vous regardez de plus près à ce que nous ' considèrent ’ comme trash, nous pouvons créer de belles pièces d'art fonctionnel pouvant servir d'outil pédagogique. La finale prototypage, production et conceptualisation a été parrainé par Dutch Design uniquement et est disponibles en édition limitée. Envisageriez-vous d'avoir ce point dans votre maison ? [Crédits photo : Rene Mesman]





Decoration Meuble
Rapport de conception puissant contre le gaspillage de meubles : Le placard de la corbeille - décoration Meuble
Le placard poubelle de Marijke & Sander Lucas utilise des meubles restants qui seraient normalement fin en place dans une décharge.