Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

Inspiré par l'idée que les petits changements d'objets peut être un grand impact dans l'ensemble, les designers coréens Seo Jeonghwa et Hanna Chung ont collaboré la table de thé « effet d'entraînement » qui dispose d'une couche d'eau sur le dessus pour faire des ondulations quand les utilisateurs déplacent tasses là-dessus. Ce tableau est un projet de remise des diplômes pour IM maîtres design academy d'eindhoven.

immobilier Meuble 4471

Il y a une croyance par les asiatiques que de petits changements chez un individu ’ s vie peut avoir un impact et ont un certain effet à l'ensemble de la Communauté, qui, à un terme psychologique, est appelé un “ effet d'entraînement ”. Les concepteurs ont alors traduit ce terme immatériel dans leur conception en créant cette table de thé. Son fond ressemble à une table commune de thé mais avec l'ajout d'une couche d'eau sur le dessus. Plaques de thé sont à flot sur cette couche d'eau tout en buvant du thé. Ondulations de formulaires chaque fois que les buveurs de thé interagissent avec leurs tasses de thé ou de leurs plaques de thé puis la couche d'eau supérieure. – Via – DB

immobilier Meuble 4471immobilier Meuble 4471immobilier Meuble 4471

Decoration Meuble

Table de thé qui crée le « Effet d'entraînement » - décoration Meuble

Inspiré par l'idée que les petits changements d'objets peut être un grand impact dans l'ensemble, les designers coréens Seo Jeonghwa et Hanna Chung ont collaboré la table de thé « effet d'entraînement » qui dispose d'une couche d'eau sur le dessus pour faire des ondulations quand les utilisateurs déplacent tasses là-dessus.