Artiste espagnol Maximo Riera ‘ mobilier extravagant et presque surréaliste de s pièces rend nous constamment se demander ce qui viendra le concepteur avec la suivante. Après que son ancien frappe Morse chaise, chaise de Rhino, Octopus Chair et chaise Elefant (présenté sur Freshome tout à l'heure), la chaise de l'hippopotame s'additionne à la ligne des unités de siège majestueux. Tout comme le reste des pièces animales envisagé par Riera, cette création semble l'esprit avec son volume impressionnant et les détails précis des baffles.
Voici une déclaration de Maximo Riera au sujet de son dernier ouvrage: "l'hippopotame est un mammifère herbivore semi-aquatique, particulière pour son torse en forme de tonneau et est l'une des créatures les plus agressives et imprévisibles dans le monde. Pour cette conception, sa taille énorme et son volume a été préservé, se soustraire à des sections ou des cloisons le long de son corps, afin d'accomplir une pièce entière de grandeur nature. Le siège a été monté au sommet de la partie supérieure du corps de l'animal, ayant deux hémisphères différents, un fonctionnel et l'autre crée l'illusion de la présence imposante de l'animal. » Le prix à payer pour cette chaise extravagante ? $ 95 000. Quelles sont vos pensées sur Maximo Riera ’ dernière conception s ?
Decoration Meuble
Déconcertant de l'esprit : chaise hippopotame par Maximo Riera - décoration Meuble
Artiste espagnol Maximo Riera ‘ mobilier extravagant et presque surréaliste de s pièces rend nous constamment se demander ce qui viendra le concepteur avec la suivante.