Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Meuble 2345

Tout d'abord, nous avons repéré le Rail Yard Studios au Architectural Digest Home Design Show à New York. Fondé par Robert Hendrick et son père Jim, la compagnie crée one-of-a-kind meubles sur mesure de bois acier et bois de chemin de fer historique, centenaire. À la main en Amérique à partir de matériaux 100 % américain, chaque pièce est une œuvre d'art unique créé – individuellement numérotés et catalogués. Nous avons rattrapé avec Robert pour en savoir plus sur lui et ses créations fascinantes.

immobilier Meuble 2345

Pouvez vous nous raconter un peu vous-même & votre arrière-plan ?

RH. Nashville est là où j'ai grandi, mais après avoir vécu et voyager en Australie et en Europe, c'est le dernier endroit où j'ai pensé que j'ai se retrouveraient en fin de compte. Encore, c'est un endroit agréable à vivre, travailler et élever une famille et je suis fier d'être ici. J'ai des diplômes en Design industriel de l'Université d'Auburn et The Ohio State University. Après le Collège, un intérêt pour la technologie m'entraîna dans plusieurs entreprises de haute technologies et axés sur les soins de santé avant que je me suis retrouvé en fin de compte l'achat d'une entreprise de construction de chemin de fer. Je travaille toujours dans les technologies de la santé en plus les entreprises de chemin de fer. Je suis aussi un cycliste passionné. Nous menons une vie bien remplie, mais ma femme Sally et mes trois filles, Zoé, Kate et Annie sont très favorables.

immobilier Meuble 2345

Comment êtes-vous tout d'abord devenu intéressé à la conception ?

RH. Conception était un débouché naturel. Je suis allé au Collège comme une sauvegarde pour les plans mal conçus de devenir musicien professionnel. Fine art n'était pas ma force, et je devais avoir une majeure au collège après avoir décidé de génie n'était pas la chose pour moi. Dessin ou modèle industriel m'a donné l'occasion de gratter les démangeaisons de la technique et artistique. J'ai toujours eu une passion pour le côté créatif des choses. Mes enfants aiment feuilleter les livres de bandes dessinées, j'ai écrit et illustré quand j'avais leur âge. En outre, j'ai appris à construire des choses hors de matériaux récupérés au pied de l'échelle aidé mon père sur les projets. Je le blâme pour inculquer en moi que le désir de concevoir et de construire des choses. Comme la période de récupération, il m'aide à out aujourd'hui dans le studio.

immobilier Meuble 2345

Qu'est-ce qui vous a poussé à acheter un chemin de fer entreprise ?

RH. Après avoir passé quelques années en Europe, j'ai développé un goût pour l'efficacité et la commodité du rail. Qui alimenté mon intérêt quand je fus présenté à l'occasion d'acheter la compagnie en 2001. Après plusieurs passages avec des entreprises de technologie, c'est un changement bienvenu pour avoir l'occasion de travailler avec mes mains sur quelque chose de plus tangible.

immobilier Meuble 2345

Comment ce conducteur vous produisant une gamme de meubles fabriqués à partir de rails ?

RH. Préserver l'histoire derrière les rails qui portaient des noms comme CARNEGIE, Bethléem et TENNESSEE et datant de 1899 et le début du XXe siècle, a suscité l'idée de départ. L'idée de créer quelque chose à l'aide de matériaux durables il a conduit un peu plus loin. Mais le catalyseur final a été de la récession. Il a ralenti tout en bas y compris nos marchés de travaux du chemin de fer. Les équipages besoin de quelque chose à faire entre les emplois et nous avons donc commencé ce projet comme un moyen de les occuper, remplir une appréciation pour le développement durable et d'apaiser mes idées créatives que j'avais été les supprimer pendant cinq ans.

immobilier Meuble 2345

Où est-ce vous source tous les matériaux que vous utilisez dans la fabrication de vos meubles ?

RH. Nos matériaux proviennent généralement dans le sud-est des États-Unis Nous sommes propriétaires d'une entreprise de construction et l'entretien du chemin de fer et c'est grâce à cette entreprise que nous avons accès au rail acier centenaire de partout au pays. Les traverses en bois qu'elles sont obtenues par le biais de nos fournisseurs comme rejette. Comme bois imparfaits, ils ne sont jamais traités avec diverses substances chimiques, tels que la créosote, et ils possèdent également les caractéristiques naturelles incroyables comme noeuds et barkseams que nous intégrons dans nos conceptions.

immobilier Meuble 2345

Pouvez-vous s'il vous plaît décrire le processus que vous allez grâce à faire vos meubles ?

RH. Nous crie, nous crions, nous la souche sous le poids des matériaux et ensuite nous prenons l'intégralité de nos frustrations de battre les épis en eux. Oh attendez – vous êtes sérieux.

Tout d'abord, nous esquisser nos idées, et nous pourrons construire une maquette de la pièce, que nous avons l'intention de fabriquer. Nous envisageons le processus de génération de tableaux blancs et d'éraflure sur papier brouillon que nous avançons, faisant parfois des modifications de conception au milieu d'une génération. Une fois que nous avons un plan, que nous sommes satisfaits, nous sélectionnons des bois. Certaines fonctionnalités comme les noeuds et barkseams fonctionnent mieux dans certains modèles, tandis que les autres dessins sont plus indulgents et nous permettra d'utiliser fortement enregistrés (split) bois ou s'inclina. Et c'est là le crier et de levage vraiment commence.

immobilier Meuble 2345

Lesquels de vos produits vous dirais sont les plus populaires et pourquoi ?

RH. Nos bouteilles de vin ont été parmi les plus populaires. Nous avons eu des demandes pour les enfants de partout dans le monde. Des meubles, les pièces qui ont le ballast (gravier de granit) en eux comme la Table basse de traverses et le Ballast pont Bureau ont été plus populaires. Ces pièces regardent comme si le lit ensemble rail était juste cueilli vers le haut et placé dans le bureau ou le salon de quelqu'un. Ils sont la traduction plus littérale de nos matériaux et ont été les plus populaires – suffisamment pour que nous avons pris la peine de breveter.

immobilier Meuble 2345

Qu'est-ce que les gens aiment plus sur vos produits ?

RH. Quand quelqu'un s'arrête et regarde à une de nos pièces, nous devons demander « Ce qui vous fait arrêter et regarder? » parce que nous recevons tellement de réponses différentes. La cravate pour le chemin de fer et de l'histoire derrière les rails est la plus courante, mais beaucoup de gens adore le style industriel chic ou l'aspect durable de ce que nous faisons. D'autres comme la composition de l'acier et le bois et la pierre parfois. Le plus humiliant pour moi est quand quelqu'un s'arrête juste parce qu'ils aiment la simplicité de la conception et que plus tard ils ne réalisent que les pièces sont faites de matériel de chemin de fer.

immobilier Meuble 2345

Quel genre d'intérieurs sont vos produits plus adaptés aux ?

RH. Ils sont très polyvalents. Nous les avons en lofts modernes et bungalows des années 1920, assis sur des tapis d'Orient, ainsi que dans les bureaux et les cabanes en rondins. Ils peuvent être moderne et industrielle ou occasionnels et folklorique – tout est dans le œil du spectateur. Par exemple, nous juste livré une table basse et deux tables de conférence vers une société de San Francisco pour leur siège social et une table basse a récemment livré à l'un des fondateurs de Tumblr pour sa maison de New York.

immobilier Meuble 2345

Avez-vous des plans pour introduire les nouvelles gammes de produits dans votre gamme ?

RH. Nous sommes constamment regarder de nouveaux produits et ajoutant de nouvelles choses. Nous avons commencé avec gros morceaux comme un bureau et de tables basses et ont travaillé notre chemin vers le bas pour bouteilles de vin et de tables de bout. Nous aimerions faire quelques morceaux encore plus petits et ont élaboré des modèles pour eux, mais la production de petites pièces présente des défis... comme comment être rentable et à tenir compte de la variabilité de nos matériaux. Étant donné que les bois de construction sont des rebuts, ils varient considérablement par 1-2" dans certains cas en taille et ils peuvent même être tordu ou inégale. Les rails sont usés de 100 ans ou plus d'utilisation, donc ils sont pas uniformes ou l'autre. Qui devient plus en plus difficile pour nous car nous entrons dans le produit de plus en plus petits, mais nous apprenons à surmonter ces problèmes et d'embrasser l'unicité de notre produit.

immobilier Meuble 2345 immobilier Meuble 2345 immobilier Meuble 2345 immobilier Meuble 2345 immobilier Meuble 2345 immobilier Meuble 2345

Merci Robert donner Freshome lecteurs un aperçu de votre société et les produits uniques que vous créez. Nous pensons que ces produits sont absolument charmants et nous aimons l'élément de durabilité pour eux. Êtes-vous d'accord ? Nous aimerions connaître votre opinion alors s'il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Recette de gateau

Immobilier Meuble

Réutiliser, recycler, réutiliser avec Rail Yard Studios - Immobilier Meuble

Tout d'abord, nous avons repéré le Rail Yard Studios au Architectural Digest Home Design Show à New York.