Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Meuble 1608

Le designer mexicain, Joel Escalona créé pendant la semaine de l'ouverture de la semaine du Design Mexique, “ Hecho en México ” exposition, le Boleanos, une pièce de mobilier qui crée un effet d'optique incroyable pour le spectateur. Substitution, simplicité, lignes brutes, un intéressant mélange de couleurs, Boleanos est un élément inspiré par les concepts de construction et déconstruction. Boleanos est un ensemble de trois unités qui expriment la puissance des formes irrégulières. L'artiste n'avait pas peur d'expérimenter avec différentes couches de bois, afin de créer un design de meubles vraiment extravagant et branché.

immobilier Meuble 1608

Les éléments créent un effet optique très intéressant. Boleanos correspond à des personnes avec goûts exquis (énervés), qui essaient d'ajouter une nuance de non conventionnels dans leur vie. Simple mais frappant, Boleanos défie toute logique, vous donnant l'impression que les blocs composant les unités sont sur le point de basculer. “ Chaotic ” mais visuellement agréable, c'est quelque chose qui certainement a attiré notre attention et nous a fait partager avec vous. Parler de son projet, Joel Escalona (l'artiste) déclare : “ ce coffret a été conçu à l'aide de différentes finitions bois, chaque pièce est rectangulaire avec des composants similaires en apparence, qui, une fois combinés, créer totalement différentes couleurs et textures, mettant en évidence la richesse des matériaux. ”

immobilier Meuble 1608 immobilier Meuble 1608 immobilier Meuble 1608 immobilier Meuble 1608 immobilier Meuble 1608

Recette de gateau

Immobilier Meuble

Effet optique créatif : Boleanos par Joel Escalona - Immobilier Meuble

Le designer mexicain, Joel Escalona créé pendant la semaine de l'ouverture de la semaine du Design Mexique, “ Hecho en México ” exposition, le Boleanos, une pièce de mobilier qui crée un effet d'optique incroyable pour le spectateur.