Tranches du centre-ville de San Francisco se révèlent des quatre coins de cette conception moderne sans faille : la maison de la rue Laidley par Michael Hennessey Architecture. Entrer dans cette maison étonnante à travers une porte pivot au niveau du garage, propriétaires et leurs invités sont les bienvenus à l'intérieur de cette résidence lumineuse et ouverte dans San Francisco ’ s quartier de Glen Park. Place une volée d'escaliers de noyer, le niveau social principal révèle ses détails fantastiques.
Selon les architectes, cette maison n'est pas seulement lumineuse et gaie, elle présente également une conception cohérente, réunis par un élément majeur : un mur d'armoires en placage de chêne sciées sur rift allant d'un bout à l'autre tout au long de l'étage principal. Interrompu par des meubles blancs contrastés, ce mur apporte une connexion visuelle entre les espaces ouverts, ainsi que la texture réconfortante du bois.
“ Situé dans le quartier de Glen Park de San Francisco, cette résidence broyés capte la lumière naturelle toute la journée, capture de vue sur un parc balayée par le vent et a fait une forte connexion visuelle à la route Split-level à l'avant de la propriété. Au niveau de l'habitation principale, un mur continu des armoires en placage de chêne sciées sur rift fonctionne toute la longueur du bâtiment liant la vie région, cuisine et salle à manger dans un espace cohérent. Plancher au plafond verre à la suite principale et la salle à manger ouvre les espaces intérieurs à une vue spectaculaire du centre-ville de San Francisco. ”
Avec des fenêtres du rez-de-plafond aux deux extrémités de l'étage principal, cette maison ’ design moderne sans faille de s provoque ses habitants de vivre une vie ouverte sur l'extérieur et fortement connexe pour le quartier et les panoramas environnants.
Decoration Maison
Ouverture spatiale révélant un Design moderne sans faille - décoration Maison
Tranches du centre-ville de San Francisco se révèlent des quatre coins de cette conception moderne sans faille : la maison de la rue Laidley par Michael Hennessey Architecture.