Connu comme une destination touristique populaire, Toronto ’ quartier plages s présente un paysage presque artistique, en raison de son héritage d'architecture victorienne et édouardienne. Un couple avec un goût pour l'architecture contemporaine acheté un délabrement vintage-Edwardian, 1 250-sqf plages Accueil et décidé de le rendre habitable. La résidence a été initialement construite en 1930 et a nécessité beaucoup de travail cosmétique, ainsi que l'introduction d'éléments modernes dans l'architecture existante. L'équipe de conception chez Johnson Chou Inc. a travaillé leur magie et mis au point un système moderne d'intérieur, sans compromettre l'héritage historique du bâtiment.
La rénovation de $ 700 000 conserve les caractéristiques qui concrétisent visuellement l'avant du bâtiment dans son environnement, tels que le toit en pente, ou le gros pignon triangulaire au niveau du grenier. Mais vous entrerez à l'intérieur, un système de design contemporain se dévoile brusquement. Le “ encombrement des salles ténébreux ” reçut une puissante cure de jouvence. Un plan ouvert salon donne le ton pour une résidence spacieuse et aérée. L'escalier en acier se termine dans le grenier, qui a été transformé en une suite de chambre à coucher du couple et doté d'une terrasse donnant sur le jardin. Profitez des photos !
Decoration Maison
Vintage-Edwardian bâtiment modernisé avec goût en maison moderne - décoration Maison
Connu comme une destination touristique populaire, Toronto ’ quartier plages s présente un paysage presque artistique, en raison de son héritage d'architecture victorienne et édouardienne.