Fran Silvestre Arquitectos a réalisé la conception et le développement de Balint House, une résidence moderne de forme elliptique à Valencia, Espagne. Le volume voisins un parcours de golf et est placé en laissant comme surface beaucoup libre que possible vers l'extrémité sud de la parcelle pour qu'il puisse être utilisé comme un jardin, tandis que les limites latérales sont estompent avec la végétation. Une façade blanche continue percée de vitrage encercle cette unité de vie avec un caractère inhabituel et futuriste. Cette forme non conventionnelle était déterminantes pour minimiser l'impact volumétrique sur le site.
Selon les architectes, l'espace intérieur de la maison s'articule à travers un vide central qui contient les communications. La cuisine, les installations et les locaux de service sont utilisés pour orthogonalize la trace de la courbe de l'étage inférieur, qui s'ouvre sur le jardin. L'étage supérieur avec les chambres et le métro, ouvert sur le patio, de fournir à la maison plus délimité les espaces. Balint House met en valeur une palette de couleurs minimaliste, allant du blanc au noir et portant sur différentes échelles de gris. Découvrez la vidéo ci-dessous pour une visite virtuelle de la résidence et laissez-nous savoir si vous trouvez cet endroit intéressant ! [Photographie : Diego Opazo]
Decoration Maison
Elliptique en forme de résidence en Espagne avec un caractère futuriste : Balint House - décoration Maison
Fran Silvestre Arquitectos a réalisé la conception et le développement de Balint House, une résidence moderne de forme elliptique à Valencia, Espagne.