La maison de rédaction par les architectes Schmaling Johnsen peut être décrit comme une boîte en bois reposant sur un podium de gradins de brique. Accrocheur grâce à sa silhouette originale et les finitions extérieures, le logement a été spécialement conçu pour une artiste textile et sa jeune famille. Selon les architectes, le nouveau bâtiment se trouve sur un étroit ruban de terres sur un petit lac de banlieue, entouré des maisons spec prosaïques à Oconomowoc, Wisconsin, USA. Le cube en bois est revêtu de cèdre horizontal et vertical. Étroites planches peintes créer un filigrane inattendue de couleurs, rappelant aux passants qu'il s'agit d'un artiste ’ retraite de s.
Une série de spatiales vides creusés dans le volume du bâtiment organiser le programme : “ à l'intérieur, plancher au plafond ouvertures alternent avec solide des murs, en profitant des lignes de visibilité qui sont souhaitables et ceux qui ne sont pas des écrans. Les chambres sont regroupées autour d'une salle de séjour de deux étages, où les ouvertures sont empilés verticalement pour les vues de la trame du ciel et de feuillage à feuilles caduques de la falaise. Le bâtiment est délibérément introverti, fonctionnant comme un filtre optique qui encadre la vista de lac limité lors de l'édition stratégiquement les vues du contexte bâties. ” [photographie par John J. Macaulay]
Decoration Maison
Filigree inattendue de couleurs qui ornent la maison de rédaction dans le Wisconsin, é.-u. - décoration Maison
La maison de rédaction par les architectes Schmaling Johnsen peut être décrit comme une boîte en bois reposant sur un podium de gradins de brique.