Architectes usine Lipton a développé une extension originale de briques pour une maison au milieu du siècle à Stoke Newington, Londres. Route de Clonbrock est une maison jumelée de deux niveaux, initialement construite en 1957. L'addition se distingue par sa finition brique pâle et volume en porte-à-faux. Spacieux et moderne à la recherche à l'intérieur, il accueille un salon au rez de chaussée, quatre chambres de l'étage supérieur et un escalier en bois qui relie les deux niveaux. Grands carreaux de verre dépoli fournit des points d'entrée de la rue côté et aussi connecter les intérieurs avec l'arrière-cour.
Le tour de la maison va révéler tout à fait quelques mises à niveau intéressants initiées par les architectes : “ à l'interne, le bâtiment est une combinaison de bois de pin huilé blanc et blanc des murs et plafonds. Les planchers d'origine ont été réutilisés, poncés et reçu une huile claire et blanche finition. Les plinthes et encadrements ont été « conçus par » et remplacés avec une quinte flush cadres et boudin de silicone transparent. La cuisine sur mesure en rose clair avec plan de travail pin huilé blanc, l'égouttoir d'évier uniquement installée, tous en vol stationnaire au-dessus du sol, ajoutant à la sensation d'espace et d'ouverture. ” quelles sont vos réflexions au sujet de cette extension de maison à Londres ?
Decoration Maison
Extension originale de brique pour la maison au milieu du siècle à Stoke Newington, Londres - décoration Maison
Architectes usine Lipton a développé une extension originale de briques pour une maison au milieu du siècle à Stoke Newington, Londres.