Adoption d'une approche non conventionnelle, les architectes de INABA conçu les bureaux Red Bull New Tork dans un “ discret ” ton. Le projet de 16 800 pieds carrés est “ simple et sans la prétention d'être à la fine pointe du design de bureau cool tech ”. Se rendant compte que les bureaux et les technologies évoluent rapidement et les futures fonctions du milieu de travail sont imprévisibles, les architectes imaginé une mise en page des espaces avec des caractéristiques distinctes et une utilisation flexible.
Les trois types d'intérieurs sont de grandes zones ouvertes, fermées moyennes et petites salles. Ils sont actuellement utilisés comme sièges de bureau ouvert, salles de conférence et des zones de petite réunion respectivement. Selon le projet de développement d'équipe, si la nouvelle norme pour les bureaux d'entreprises consiste à créer une expérience de physique qui s'appuie sur les qualités de la marque de la société, puis l'espace de Red Bull New York est l'antithèse de cette meilleure pratique. Il n'est pas un recours à la narration ou imagerie graphique ; l'espace est composé de retour pour réinitialiser le foyer de l'expérience sur les qualités architecturales fondamentales d'échelle et de la lumière.
Comme vous pouvez le voir, la conception d'ensemble reste claire de grands gestes, zones ludiques salon remplis de couleur, ou décorations d'inspiration urbaine. Nous sommes intéressés par ce que vous pensez de cette approche. Trouver les nouveaux bureaux de Red Bull travail inspirant ? [Photo de Greg Irikura & Naho Kubota]
Decoration Maison
Surprenant Red Bull bureaux à New York, conçu dans un design moderne, “ sobre ” ton - décoration Maison
Adoption d'une approche non conventionnelle, les architectes de INABA conçu les bureaux Red Bull New Tork dans un “ discret ” ton.