Situé sur un site privilégié sur la baie de Biscayne, Floride du Sud, résidence Peribere par Max Strang Architecture jouit d'une vue des toits de Miami et Port Miami du centre-ville. La maison carrée 6 000 en béton et en verre est augmentée au-dessus de la note existante à “ mieux répondre aux besoins de l'onde de tempête des ouragans occasionnels et conteste également de confronter le niveau de la mer à plus long terme ”. Une puissante connexion intérieure et extérieure a été le principal objectif de ce projet. Les volumes blancs massifs s'ouvrent vers la baie à travers les parois de verre, un grand balcon et une terrasse en bois.
En raison de la grande quantité de verre employée, la maison se sent spacieuse et bien éclairée dans l'ensemble. La zone sociale est positionnée sur le premier niveau, directement accessible par la Cour et fournissant de quitter plus facilement vers la zone de la piscine. Éléments de mobilier minimaliste et plancher de ciment venu soutenir l'idée d'une “ sociale zone de transit ”. Un escalier en bois relie les niveaux ensemble, tout en réduisant la “ sobriété ” de la résidence. Les chambres sont hébergés à l'étage, offrant un bon niveau de confidentialité et optimum vues. [Photographie courtoisie Max Strang Architecture]
Decoration Maison
Résidence moderne Peribere cadrage des vues sur les toits du centre-ville de Miami - décoration Maison
Situé sur un site privilégié sur la baie de Biscayne, Floride du Sud, résidence Peribere par Max Strang Architecture jouit d'une vue des toits de Miami et Port Miami du centre-ville.