Situé à Holmby Hills, un quartier de Los Angeles, en Californie, le Brody House est une résidence de 11 511 pied carré affichant le luxe contemporain dans l'ensemble. La maison massive a été conçue en 1949 par le célèbre architecte Archibald Quincy Jones et se définit comme un essai de glamour moderniste qui “ met en évidence la renaissance des deux mouvements qui préside à la pensée architecturale aujourd'hui : Mid-Century modern & Hollywood moderne ”. Son extérieur révèle une approche multilatérale, avec divers “ ailes ” bien intégré dans le paysage de colline.
L'entrée principale avec des poignées de porte d'or somptueux dirige les visiteurs vers le domaine social principal. Le hall d'accueil avec tapis rouge et élégant canapé donne le ton pour un régime intérieur glamour et complex. Étage-baies vitrées offrent une connexion continue avec l'extérieur, tandis que l'inondation tous les intérieurs en lumière naturelle. Le choix de matériaux et de textures est hypnotisant, avec des accents colorés ajout dynamique. Rouge est utilisée dans des domaines clés, avec des effets visuels puissants. Une cour intérieure avec beaucoup de meubles extérieurs en fait pour une bonne zone de socialisation et de divertissement. Et quand les hôtes se sentent particulièrement énergiques, ils peuvent faire un plongeon dans la piscine extérieure. Quelles sont vos pensées sur le design et l'architecture de cette maison, avec une valeur marchande de $ 15 millions ?
Decoration Maison
Glamour moderniste en démonstration en imposant Brody House à Los Angeles, Californie - décoration Maison
Situé à Holmby Hills, un quartier de Los Angeles, en Californie, le Brody House est une résidence de 11 511 pied carré affichant le luxe contemporain dans l'ensemble.