Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

immobilier Maison 3099

Dans les mots du grand philosophe allemand Friedrich von Schelling, « Architecture est en général musique gelée. » Si c'est pour y croire, puis l'architecte basé à Portland Robert Oshatz pourrait considérer un virtuose de la régulière. Après avoir travaillé comme architecte depuis le début des années 70, Oshatz est devenu célèbre pour la conception de maisons avec un "sens de la poésie" unique et un goût pour le monde naturel – résultant dans les maisons, donc adaptés à l'environnement local qu'ils semblent souvent se fondent dans le paysage. Selon Oshatz, son style unique du design fait partie d'une plus grande croyance dans la création d'habitats humains qui existent en paix avec l'environnement qu'ils occupent.

immobilier Maison 3099

Q: Comment avez-vous commencé en tant qu'architecte ? J'ai commencé quand j'avais 15. J'ai commencé à travailler pour un architecte à l'école secondaire après j'ai été fasciné par la rédaction mécanique et gens dit, vous devriez être un architecte … je ne savais pas ce qui c'était mais c'était beau et alors j'ai commencé à jouer autour de conception maisons hypothétiques et la construction de petits modèles. Quand j'ai commencé l'école secondaire, il y avait un architecte qui avait un bureau un pâté de maison et je lui ai demandé si je pouvais venir en et nettoyer jusqu'à et faire des courses et juste être autour pour voir ce qu'il ’ s que d'être un architecte. HE wasn ’ t trop occupé à l'époque, donc il m'a mis vers le bas à une table à dessin et a commencé à m'apprendre. Elle qui se retrouve dans mes 3 années de lycée, j'ai allaient à l'école de 09:00 à 12:00 et puis a travaillé pour cet architecte de 13:00 à 17:00. Si par la suite je suis allé au collège pour obtenir un diplôme en architecture, les choses les plus importantes que j'ai appris ont été durant ces 3 années de lycée travaillant pour qu'un homme.

immobilier Maison 3099

Q: Comment pouvez-vous caractériser le type d'architecture que vous créez ? Je pense à mon travail comme une architecture qui est en paix avec son environnement, et aussi où les gens sont en paix qu'il contient. Ce que j'essaie de faire est je regarde tous les sites comme ayant son propre sens de la poésie à lui, et j'essaie de capturer cette poésie dans sa structure physique. Dans le même temps, j'ai ’ m en regardant aussi le projet du client dans les composants ; la première est très simple – salles de bains combien ils veulent, ou combien de personnes dorment dans la maison et une idée du budget. Mais alors il ’ s également plus d'une composante psychologique ou émotionnelle qui ’ s important – la façon dont une personne veut avoir lumière venue dans leur maison et comment ils perçoivent les couleurs et les textures … tout ce qui va mettre sur pied le projet parce que l'idée est de concevoir une structure qui ’ s unique à une personne afin qu'ils ’ re ne pas s'adapter à la structure, plutôt il ’ s comme si la structure est adaptée pour eux.

immobilier Maison 3099

Q: quel est le rôle de la nature dans votre conception ? Lorsque vous essayez de penser en termes de ce qui est beauté, nous associons toujours beauté avec des éléments naturels dans la nature ou l'être humain. [Par contre], quand vous pensez en termes de nature, on pense en termes de beauté, et lorsqu'il s'agit avec la nature, tout semble être à sa place sans la nécessité d'une intervention de l'homme. Alors quand j'ai ’ m concevoir quelque chose j'ai regarder la nature comme l'un des points ou points de départ. Si la maison sera située sur un très bel environnement et maintenant j'ai ’ m demande de mettre une structure dans cet environnement … je conçois la structure, il se sent comme si c'était une partie de l'environnement. Et parfois votre site n'est pas ’ t aussi belle, ainsi que je conçois la structure afin d'améliorer la beauté de cette vue.

immobilier Maison 3099

Q: Comment conciliez-vous design innovant avec la construction de logements fonctionnelle ? Lorsque je dessine une structure, je n ’ t commence par une idée préconçue de ce qui pourrait ressembler à la structure. Je commence par la conception informatique basée sur la façon dont ils veulent vivre dans la structure. Par exemple, je pourrais marcher vers le site et répondre à un client et demander qu'est-ce sur le site ils aiment tellement – parce qu'il ’ s probablement plus que juste le fait que c'est un bon endroit ou le juste prix. Puis je vous demander comment ils veulent vivre sur la propriété – je ’ ll demander « ce que ’ s la première chose qu'ils veulent voir quand ils se réveillent le matin, où ils veulent le soleil à venir, etc.. " Donc, si je devais concevoir cette structure avec une notion préconçue je ’ d être très difficile à résoudre qu'avec mon client présenté comment il me. Mais une fois que je sais ce que veut le client, puis j'ai commencer la conception de la maison d'être rien de plus qu'un reflet de l'espace intérieur pour que ce que vous voyez sur l'extérieur qui se passe réellement à l'intérieur de la structure et vice versa. Il ’ s un peu comme le corps humain … vous avez ces organes vitaux et vous avez ces squelettes qui protège la peau qui couvre tout et détermine ce que vous voyez et eux …, mais la chose la plus importante est qu'elle fonctionne et fonctionne de la façon dont le client souhaite utiliser la structure, et que la maison demeure aussi vital et important pour la personne qui vit en elle comme leur propre corps.

immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099 immobilier Maison 3099

+ Robert Oshatz

Images : Cameron Neilson

Alex Levin est un écrivain pour les Transformations de granit, un vert, transformant la société qui fait progresser les pratiques de construction durable en trouvant de nouvelles façons de réduire les déchets et de recyclage telles que l'utilisation de bouteilles de vodka Skyy brisée pour faire des partie supérieure du comptoir.

Decoration Maison

Entrevue avec Robert Oshatz : la beauté naturelle et la musique lyrique de l'Architecture - décoration Maison

Dans les mots du grand philosophe allemand Friedrich von Schelling, « Architecture est en général musique gelée.