Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

immobilier Maison 3073

Studio japonais Takehiko Nez architectes crée un intéressant jeu de lumière et des volumes lors de la conception de l'extension à un salon de coiffure existant à Yamanashi, au Japon. Appelé Vision, le salon de coiffure moderne se trouve à la confluence du passé et le futur, affichant une façade avant accueillant de verre. Cela permet une vision claire de l'interaction quotidienne employé-client tout en explorant un ensemble de lignes de design architectural intéressantes. En permettant une visibilité totale vers les intérieurs design moderne, le salon de coiffure est un espace commercial beaucoup plus invitant maintenant qu'une façade de verre fascinante attire les passants curieux. Les rideaux longs et élégants manipulent la quantité de lumière naturelle, nécessaire pour les intérieurs à différents moments de la journée. Cette façade exposition fait face à un terrain de stationnement, tandis que le bâtiment existant et l'ajout ont un jardin entre les deux. Un espace souterrain shampooing relie le bâtiment existant pour l'extension, en créant un chemin logique et modern pour les clients se déplaçant d'un côté le salon de coiffure à l'autre. Transparence semble avoir été le principal objectif de l'ajout, en définissant de nouveaux standards pour la routine quotidienne de la coiffure japonaise.

immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073 immobilier Maison 3073

Decoration Maison

Extension transparente conçue pour un Salon de coiffure moderne - décoration Maison

Studio japonais Takehiko Nez architectes crée un intéressant jeu de lumière et des volumes lors de la conception de l'extension à un salon de coiffure existant à Yamanashi, au Japon.