
Une résidence obsolète à Limpopo, Afrique du Sud, devint une résidence moderne semi transparente lisse, de que les propriétaires peuvent être fiers. Le Aboo Makhado résidence (ou maison naima) a été conçu par les architectes de Nico van der Meulen. Leur tâche consistait à reconstruire une ancienne demeure tout en tenant compte de la chaleur excessive et le besoin de lumière naturelle. Saluant les habitants et les hôtes avec une pièce d'eau spéciale sur la façade, cette maison de l'Afrique du Sud bénéficie d'une parcelle de 1132 mètres carrés. La rénovation a augmenté la superficie habitable de 343 mètres carrés à 494 m².

Le plafond voûté avec maçonnerie lourde a été remplacé par l'acier et de verre et les espaces ont été ouverts vers l'extérieur, où un wrap-around set de plans d'eau – y compris une piscine - ont eu la chance d'offrir détente. Voici quelques mots des architectes : “ une vaste utilisation était faite d'acier sous formes variées et grande étendue de verre ouverture et double de volume, comme beaucoup de lumière dans que possible, avec contrôle solaire pour permettre le soleil dans la maison qu'en hiver, mais aussi un poids léger, bien isolé structure qui refroidit rapidement dans la soirée, renforçant ainsi le sentiment d'espace tout en créant un refroidissement naturel par l'utilisation de dispositifs de l'eau et la piscine. ”


































Decoration Maison
Résidence sud-africain complètement transformé - décoration Maison
Une résidence obsolète à Limpopo, Afrique du Sud, devint une résidence moderne semi transparente lisse, de que les propriétaires peuvent être fiers.