Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

immobilier Maison 2580

Transformer une maison de 1962 magnifiquement conçu en une agréable résidence moderne s'est avéré pour être un défi pour l'architecte Michael Haverland. La propriété est située à Palm Springs et il devait conserver le œuvre du célèbre architecte du milieu du siècle William Cody, tout en offrant à son nouveau propriétaire le confort d'un mode de vie moderne. Après avoir soigneusement analysé la structure, de plans et de relation à l'environnement, Michael Haverland a restauré la résidence Abernathy et mis en lumière tous les détails originaux tout en conservant une atmosphère élégante, mis à jour.

immobilier Maison 2580

Intérieurs ont été redéfinies et une nouvelle piscine a été ajoutée. Il a donc fallu le jardin à reconfigurer ce qui a entraîné une série d'accueil en dehors des espaces soins aux habitants différents besoins. Un plan d'étage de plain-pied 4 800 pieds carrés rassemble public et privé des espaces ensemble sous trois toits en croupe de pavillon. Le soleil californien est accueilli à l'intérieur par le biais de nouvelles fenêtres et de portes coulissantes et la puissante connexion vers l'extérieur est vu partout dans la maison, mais le sentiment de confort et de la sécurité est donné par la relation intérieur/extérieur originale, où l'espace intérieur est privée et l'espace extérieur attend patiemment à l'extérieur.

immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580 immobilier Maison 2580

Decoration Maison

Mise à jour mi-siècle Abernathy résidence par Michael Haverland - décoration Maison

Transformer une maison de 1962 magnifiquement conçu en une agréable résidence moderne s'est avéré pour être un défi pour l'architecte Michael Haverland.