
Achevée en 2011, l'immeuble de bureaux de Vidre Negre à Cuneo, Piémont, Italie est une structure contemporaine affichant une architecture dynamique, à jour. Occupation 1 400 mètres carrés sur un terrain de mètre carré 6.960, la forme imposante se reflète dans l'eau à proximité, visuellement, doublant sa taille et offrant à l'oeil un intéressant jeu de volumes. Entouré par des espèces indigènes dans les environs du parc, l'immeuble de bureaux conçu par les architectes Studio Damilano va ses deux ailes d'est en ouest. Entre ces deux ailes, un volume central abrite les escaliers, les toilettes et les bars.

Du côté est du bâtiment abrite des bureaux privés, tandis que les surprises de taille ouest avec un grand espace ouvert, contrastant avec la disposition asymétrique des autres espaces. Sur le plancher du sous-sol, l'espace est divisé entre les garages et les salles de conférence, brillamment éclairées par de grandes fenêtres. Le prisme est entièrement recouvert de verre facetté noir et intégré des panneaux photovoltaïques, s'occupant de l'environnement ainsi que pour la présentation visuelle. Hausse des quatre étages au-dessus du sol, la composition architecturale sombre dispose d'un système de chauffage éconergétiques avec planchers de chêne qui sont à la fois fonctionnelle et offrir une esthétique agréable. Comment votre bureau bâtiment ressemble-t-il ?

































Decoration Maison
Sombres facettes Office Building, exposant une coquille asymétrique - décoration Maison
Achevée en 2011, l'immeuble de bureaux de Vidre Negre à Cuneo, Piémont, Italie est une structure contemporaine affichant une architecture dynamique, à jour.