Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 2288

Création d'un cadre modern pour un vieux des années 1950 poster & maison qui comprend également un arbre traversant les espaces intérieurs des rondins a été un défi pour l'équipe de design travaille sur ce projet – californienne Aaron Neubert architectes. Leur travail sur la re-conception de cette famille unique résidence fait naître quelques détails de design contemporain. Avec un ajout de chambre de 800 pieds carrés, l'apparence intérieure et extérieure de cette maison à colombages a été mis à niveau pour convenir d'un mode de vie moderne, mais aussi nécessaire pour garder l'original “ forme péninsulaire de la propriété ” et de respecter la pente du terrain. Connue comme la maison de sycomore, cette propriété résidentielle à Los Angeles, en Californie, a vu sa renaissance en tournant autour d'un sycomore bien-aimé qui est devenu une partie de la chambre à coucher ’ charme s. Les architectes décrivent l'incorporation de l'arbre imposant dans le projet : “ par perpendiculairement positionnement l'ajout entre la maison existante et le recul de rue, la relation entre l'intérieur de la maison et le paysage sont renforcés. Le porte-à-faux de l'addition s'étend sur le flanc de la colline, la projection de l'intérieur dans le feuillage des arbres. À l'inverse, le sycomore est incorporé dans la maison, littéralement pénétrer dans l'espace de la chambre à coucher. ”

immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288 immobilier Maison 2288

Recette de gateau

Immobilier Maison

Imposante sycomore capturé à l'intérieur de la Chambre des maîtres - Immobilier Maison

Création d'un cadre modern pour un vieux des années 1950 poster & maison qui comprend également un arbre traversant les espaces intérieurs des rondins a été un défi pour l'équipe de design travaille sur ce projet – californienne Aaron Neubert architectes.