Un jeu de deux volumes empilés un par-dessus l'autre était la proposition transmise par Dietrich Untertrifaller architectes pour LK House dans la ville de Hard, Autriche. Le “ cases ” partiellement emballés dans du béton, un matériau rugueux contrastant les vastes vitrages et panneaux d'ombrage en bois. Une sensation de légèreté se déchaine tout au long de la résidence, malgré son extérieur imposant. La solution architecturale offre une chance pour les habitants de profiter de divers point de vue de l'environnement sans compromettre en toute intimité.
Vous entrerez à l'intérieur, vous remarquerez un puissant contraste entre l'immatériels plafonds blancs et foncés planchers en chêne fumé : “ le participant voit tout de suite la disposition spatiale comme il émule la forme du bâtiment à l'extérieur. Depuis l'entrée à l'intersection entre le rez-de-chaussée et l'étage supérieur, placé dans un direction orthogonale un étage plus haut, on peut distinguer une mise en page du couloir en forme de croix sur deux niveaux ”. Le rez-de-chaussée accueille des espaces de vie, avec la salle à manger projetée vers le jardin, à l'étage supérieur qui s'avance hors du bâtiment. Les chambres à l'étage offrent une vue panoramique sur le lac à proximité. [Photographie : Bruno Klomfar]
Decoration Maison
Deux empilés Volumes perpendiculaires définition moderne maison de LK en Autriche - décoration Maison
Un jeu de deux volumes empilés un par-dessus l'autre était la proposition transmise par Dietrich Untertrifaller architectes pour LK House dans la ville de Hard, Autriche.