Conçu comme un seuil entre la ville et le parc de la montagne, la maison synclinal massive développé par Arch11 près de Boulder, Colorado est une retraite de la vie moderne. La résidence a été spécialement imaginée pour une escalade d'entreprise et professionnel de couple qui voulait simplement un endroit où ils pourraient quitter la ville derrière. Tout au long du processus de planification, les architectes a dû surmonter de nombreux défis liés au chantier de construction et matériaux utilisés. Pour prendre en charge une enveloppe composée de 50 % de vitrage par exemple, un cadre d'acier de construction a été utilisé à la place de cadrage bâton traditionnel dans toute la maison.
Une interaction entre transparence et confidentialité dicté la stratégie globale de la conception. "La maison est un seuil situé entre les plis à la fois culturelles et géologiques : un conflit entre l'intérieur et le sauvage, l'autre entre l'horizontale et verticale. Comme l'entrée s'ouvre sur les espaces de vie les ouvertures se transforment en échelle pour révéler le paysage expansif dans son intégralité. À l'angle sud-ouest trente pieds de verre se rétracte dans les murs, dissoudre la frontière entre l'intérieur et de la nature ; les espaces de vie sont alors limitées uniquement par les falaises élevées au-delà. Réciproquement, la native Prairie pour les plis de l'ouest sur le toit du garage offrant un accès facile en plein air pour visiter les clients dans la suite de commentaires de la maison". Le mur est reste fermé, permettant seulement la vue privilégiée, contrôlé et la lumière de la claire-voie ci-dessus. [Photographie courtoisie Arch11]
Decoration Maison
Seuil entre la ville et le parc de la montagne : synclinal House dans le Colorado - décoration Maison
Conçu comme un seuil entre la ville et le parc de la montagne, la maison synclinal massive développé par Arch11 près de Boulder, Colorado est une retraite de la vie moderne.