Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

immobilier Maison 1975

Protégé contre le vent et surchauffe de lattes de bois qui filtrent également la lumière naturelle pour atteindre l'intérieur, la structure résidentielle de plain-pied devait être une deuxième maison, défini par le confort et en se concentrant sur la relaxation. Trouvé à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie), la maison de vacances a été tout simplement nommé “ The Shelter ”, indicateurs vers sa capacité à offrir un refuge isolé de la vie urbaine. Partie du portefeuille de Studio multidisciplinaire de KG + Asociados, il flotte un mètre au-dessus du sol, avec des espaces internes répartis le long d'un axe central qui renforce les critères architecture bioclimatique passive. Un espace de transition construit des écrans protecteurs en bois contribue à protéger la vie privée des espaces publics et intimes, en même temps ouvrir les salles pour le paysage extérieur, offrant des panoramas interrompus. Portes coulissantes assurer un lien solide entre l'intérieur et à l'extérieur, générant une liaison séduisante sans exposer les intérieurs à la rigueur du climat. Élégant dans sa simplicité apparente, cette maison se révèle pour être une solution inspirante aux conditions spécifiques.

immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975 immobilier Maison 1975

Decoration Maison

En bois seconde peau protégeant intérieurs contre les intempéries bolivienne - décoration Maison

Protégé contre le vent et surchauffe de lattes de bois qui filtrent également la lumière naturelle pour atteindre l'intérieur, la structure résidentielle de plain-pied devait être une deuxième maison, défini par le confort et en se concentrant sur la relaxation.