Cette demeure victorienne de quatre chambres à coucher dans Paddington, Sydney, Australia a été récemment convertie en une maison avec des équipements modernes sophistiquée de la famille. Rénové par l'architecte Luigi Rosselli, les caractéristiques de residence 231 mètres carrés de surface habitable, mais aussi invitant extérieure divertissant domaines, une piscine chauffée à gaz et parking dans la rue pour deux voitures. Le paysage luxuriant à l'arrière offre un décor verdoyant à la vie familiale. Humide, sombre et introvertie, l'accueil initial sur le site reçut une personnalité dynamique contemporaine, tout en restant fidèle à ses origines classiques.
Selon les architectes, couleur et lumière ont été utilisées abondamment dans le processus de conversion : “ présentant certaines canalisations avec une cage d'escalier pleine lumière au centre et une cuisine ensoleillée de soleil et de la vie à l'arrière, la nouvelle configuration d'ancien et de nouveau révèle une expérience enrichissante. Habitué aux tons avec sourdine et une palette subtile, un printemps bien nécessaire a été mis dans notre démarche par l'emploi audacieux de couleurs, blues de delphinium, jaunes de cadmium, magnifiques artworks, motifs exotiques et des textures riches, soigneusement sélectionnés par l'architecte d'intérieur dans la résidence, Heidi Correa. ” Comment trouvez-vous les résultats ? [Photographie : Justin Alexander]
Decoration Maison
Résidence victorienne à Sydney a ajouté un regard Vibrant et contemporain - décoration Maison
Cette demeure victorienne de quatre chambres à coucher dans Paddington, Sydney, Australia a été récemment convertie en une maison avec des équipements modernes sophistiquée de la famille.