Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 183

Ajout d'une extension bois à votre maison existante bondé pourrait transformer en quelque chose d'un rêve. Imaginez votre maison de rêve – je parie que vous avez vu sa façade avant avec votre esprit ’ œil s. Mais avez-vous déjà pensé que votre maison ’ dos s est en concurrence pour votre attention aussi ? Places supplémentaires pour votre maison peuvent prendre différentes formes et tailles, selon les fonctions qu'ils doivent respecter. Et quand des équipes créatives comme Studio fièvre aphteuse architectes apportent leur expertise et leur vision à la table, les rêves deviennent réalité. Vous connaissez cette sensation de voir quelque chose de construit mieux que le plan, mieux que prévu ?

C'est le sentiment qui doit se sont rués sur les propriétaires de la maison nouvellement élargie de Stitch Cross à Melbourne, en Australie. Une fois une résidence victorienne, la maison récemment ré-imaginée a été légèrement modifiée afin d'encourager l'air et le mouvement de la lumière. Trois tapisseries de maisons faites par le client ’ mère de s ont été placés au cœur de la maison. “ Ils ont servi comme source d'inspiration pour travailler sur le projet, et la nouvelle extension comme brodé de croix dans le prolongement de la partie principale et est ornée de poutres en bois et verre. ”

immobilier Maison 183

En ajoutant un nouveau salon et salle à manger, Studio fièvre aphteuse architectes étendu les espaces fonctionnels ainsi qu'a ajouté une dimension moderne élégante au caractère historique. Architectes expliquent comment la brève transformée en la maison de point de croix : “ le site est une terrasse de plain pied sur un bloc de large petit 5m dans la ville intérieure de Melbourne. La mémoire a été de créer nouveau salon et espaces à manger, déplacer la cuisine existante et les salles de bains et améliorer l'accès à la lumière naturelle dans l'habitation principale et les zones de la chambre principale. L'extrémité orientale victorienne existante de la maison comprenant 2 chambres devait rester et être remis à neuf. (…) Notre stratégie de conception est toujours pour célébrer les particularités du projet, donc tout en explorant la tradition de la tapisserie et de couture techniques, le concept de la nouvelle forme de la maison à l'ancienne de couture établi l'approche conception. ” grâce aux photos de Peter Bennetts, l'intérieur et les détails de cette solution créative pour un plus grand espace nous incitent à examiner notre propre yards et les possibilités d'extension.

immobilier Maison 183

Les architectes utilisé les seuls propriétaires de demande faites – de garder et d'afficher les trois tapisseries – pour créer un concept entier de l'espace : “ les poutres de bois forment le fil qui coud le nouveau salon à la maison existante, puis au-delà, dans la Cour Ouest. Les poutres en bois à la pointe nord convergent dans une colonne de grand bois, réminiscence d'un fil de la canette. Au sein de la Cour, un miroir est placé stratégiquement à la fin des threads pour étendre l'espace et créer un sentiment de démêler (tout en dissimulant les services du bâtiment). Les fils du bois se tordent sur la façade occidentale d'ombrage ajouté à l'espace de vie qui va bientôt être envahi par la végétation. ”

immobilier Maison 183 immobilier Maison 183 immobilier Maison 183 immobilier Maison 183 immobilier Maison 183 immobilier Maison 183 immobilier Maison 183

Recette de gateau

Immobilier Maison

Style et fonctionnalité forme Cross Stitch bois Extension inspirée par un héritage - Immobilier Maison

Ajout d'une extension bois à votre maison existante bondé pourrait transformer en quelque chose d'un rêve.