Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 176

Mise à jour pour devenir un éco-ranch, cette ferme de 160 acres original en Californie ’ s Chileno vallée a été conçue par Turnbull Griffin Haesloop architectes pour une jeune famille avec trois enfants qui aiment la nature, de tranquillité et de paysages panoramiques rêveuses. À trois kilomètres à l'ouest du centre-ville de Petaluma en Californie, ce nouveau bâtiment d'élevage maison propagation plus 2,498 pieds carrés – Hupomone Ranch – vient compléter le paysage rural et s'étend de la chaîne côtière au loin une vue. En se concentrant sur l'agriculture durable, la famille avait besoin d'une maison qui serait non seulement reflètent leur choix, mais aussi aider à maintenir et à améliorer l'environnement.

immobilier Maison 176

C'est comment la propriété merveilleuse est devenue bonne terre pour une famille ’ rêve s, selon les architectes : “ ranch avait été en friche depuis plus de 30 ans et les propriétaires, une jeune famille avec trois enfants, voulaient construire une maison de grange qui reflète leur attachement à une agriculture durable, inspirent la sérénité naturelle du site et s'appuyer sur l'esprit des lieux à Petaluma occidentale où l'agriculture et l'élevage sont toujours une partie du populaire quotidien vie. ”

Aménagement paysager par Lutsko Associates en forme des espaces de vie en plein air où se développent les plantes indigènes, tandis que les intérieurs par Erin Martin Design expriment un lien étroit avec l'extérieur. Les propriétaires aimaient à s'impliquer, donc ils ont bâti extérieurs tables et bancs, ainsi que prévu leur design table de salle à manger. Le ranch entière est une invitation à une vie de famille en bonne santé, heureuse et consciente.

immobilier Maison 176

Présentant une forme simple de mise à la terre de la grange, le ranch de respectueux de l'environnement rassemble la famille dans un espace à vivre lumineux rassemblant des vues du Sud. S'opposant à ce mur de verre sous un toit à pignon, l'entrée dans le côté nord plus opaque crée une connexion transparente aux proches des vues. Perçant à travers la maison de la prairie au-delà, ce couloir de lumière permet de vues panoramiques mais aussi un vibe autonomisation dans la nuit, lorsque l'immeuble est illuminé. Dans le plan d'étage, chambres à coucher et la cuisine occupent chaque côté de la surface habitable, tandis qu'un loft au-dessus de l'entrée crée encore plus de place pour la famille.

Photographies par David Wakely exposent le site, mais aussi les intérieurs, donc nous pouvons avoir une idée de ce miraculeux mélange de confort moderne et le milieu rural.

immobilier Maison 176

Détails techniques assurer la maison moderne de ranch est éconergétique en plus confortable et inspirante : “ la maison certifiée LEED platine et fonctionnalités dispose d'un certain nombre d'économies d'énergie dépassant titre 24 par plus de 50 pour cent. Chauffage passif et refroidissement avec isolation et masse thermique, géothermie, radiant refroidissement et de chauffage ainsi que de panneaux solaires photovoltaïques contribuent à efficacité d'énergie. de la maison ”

Les architectes ont une belle façon d'exprimer le lien à la nature dans leur travail, comme nous l'avons ’ ai vu dans cette résidence belvédère surplombant la baie de San Francisco. Ils ont créé le Hupomone Ranch comme une retraite où la famille propriétaire non seulement vivre, mais améliorerait et inspirer les autres avec leur travail.

immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176 immobilier Maison 176

Recette de gateau

Immobilier Maison

Respectueux de l'environnement élégant Ranch, en Californie, remodelage de la vie familiale rurale - Immobilier Maison

Mise à jour pour devenir un éco-ranch, cette ferme de 160 acres original en Californie ’ s Chileno vallée a été conçue par Turnbull Griffin Haesloop architectes pour une jeune famille avec trois enfants qui aiment la nature, de tranquillité et de paysages panoramiques rêveuses.