Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 172

Situé dans la ville balnéaire d'Amchit, au Liban, cette maison de 430 m² développé par les architectes BLANKPAGE se distingue par sa conception non conventionnelle. La maison de plage contemporaine (photographiée par Ieva Saudargaitė) met en valeur une stratification de terrasses en bois et une structure d'acier minimale qui prend en charge les dalles ainsi que l'enveloppe de verre discret. Selon les architectes, les relations avec l'environnement naturel sont maximisée par une célébration visuelle et de composition d'horizontalité en général et l'horizon méditerranéen en particulier.

immobilier Maison 172

La maison se compose de trois niveaux, chacun d'eux offrant une expérience de vie différente : “ la plate-forme supérieure contient la chambre principale qui s'ouvre sur une piscine de forme allongée et vaste terrasse. La plate-forme centrale abrite deux chambres et une vie de famille. Enfin, l'étage inférieur sert une aire d'accueil qui s'étend à l'extérieur, vers la mer par une piscine à débordement ainsi que par un escalier à la rive. ” en outre, les architectes a prévu une série de rampes extérieures et escaliers permettant aux utilisateurs de plus se connecter à un spectaculaire paysage entourant le bâtiment.

immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172 immobilier Maison 172

Recette de gateau

Immobilier Maison

Maison de plage contemporain exposant sa Structure métallique et platelage en bois au Liban - Immobilier Maison

Situé dans la ville balnéaire d'Amchit, au Liban, cette maison de 430 m² développé par les architectes BLANKPAGE se distingue par sa conception non conventionnelle.