Grzywinski + Pons complété la résidence Bayside, un bâtiment moderne en particulier envisagé depuis trois générations, vivre ensemble à New York, États-Unis d'Amérique. La maison triplex de 3200 pieds carrés a accès à un petit yard et une piscine de taille généreuse. Les architectes expliquent leur approche : “ nous déguisé la majeure partie de ce projet, respecter le règlement de zonage et gardé plus faible que la plupart de ses voisins mock tudor en localisant une grande partie du programme sous terre avec un second yard fouillé loin de la rue d'élévation. Les murs de soutènement et les vitrages ont été configurés pour permettre une pénétration maximale de lumière du jour et disposent de deux niveaux inférieurs contigu intérieur et extérieur espace public ”.
Les intérieurs de la résidence Bayside mettre en valeur les espaces lumineux et ouverts et idées de conception intéressante fonctionnelle : “ nous ne voyions pas l'inclusion des jeunes enfants et grands-parents et qu'intention comme mutuellement exclusif donc nous avons créé beaucoup, beaucoup de stratégiquement placés et réparti uniformément construit en stockage et spécifié les finitions qui étaient aussi durables et chaleureux car ils étaient savoureux ”. La palette de couleur globale est neutre, inspiré de la vie moderne élégante, malgré sa relative sobriété.
Decoration Maison
Un affichage de la vie moderne élégant : Bayside résidence à New York - décoration Maison
Grzywinski + Pons complété la résidence Bayside, un bâtiment moderne en particulier envisagé depuis trois générations, vivre ensemble à New York, États-Unis d'Amérique.