Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 140

Stress urbain est réel ? Si c'est le cas, comment architectes minimiser ses effets avec leurs motifs ? Source de l'image : Photo de Grossman

Experts disent qu'il faut pour nous préparer pour un plus urbanisé, et par conséquent, plus déprimé monde. Il semble que les architectes ont non seulement de concevoir des maisons qui sont modernes, fonctionnels et vert, mais ils ont maintenant besoin de s'inquiéter du monde ’ santé mentale s, aussi bien.

Alors, comment la vie urbaine réfléchir ceux santé mentale ? Certains peuvent aimer vivre la vie de la grande ville, alors que d'autres peuvent rêver d'échapper à un rythme plus lent de banlieue. Avec le monde ’ les taux de croissance alarmante de la population s, nous sommes sans aucun doute nous emballage dans des quartiers beaucoup plus serrés que jamais auparavant. Constructeurs sont ériger des maisons côte à côte, avec petit timbre-poste yards et aucune intimité — ce n'est certainement pas idéal de vie et est l'une des principales causes du stress urbain.

Les humains naturellement se sentent menacés et fermé-in lorsqu'ils perçoivent que l'espace manque — résultant dans le stress urbain. Que peuvent faire les architectes afin de minimiser la souche qui se produit de l'urbanisation bondée ? Comment est-ce qu'ils peuvent changer leurs conceptions sentir vivant à haute densité comme ouvert, spacieux logements ?

Laissez ’ s regard sur certains des moyens qu'architectes minimiser le stress urbain :

immobilier Maison 140

Architectes peuvent utiliser certaines astuces clés sentir un environnement que moins bondé. Source de l'image : Tahar Decor

Better Planning and Density Management

Un article de LSE villes, souligne qu'il existe une différence entre la densité et l'encombrement. L'étude suppose que c'est l'entassement qui mène au stress urbain plutôt que de la densité. Ils estiment que les zones les plus denses peuvent être conçus d'une manière qui les fait se sentir peu fréquentée.

Haute densitée n'est pas nécessairement une mauvaise chose. En fait, il y a des avantages à vivre à haute densité tels que l'accessibilité aux installations et plus efficace l'utilisation des terres. Avec les architectes de planification adéquates peuvent concevoir des zones urbaines d'une manière qui peut être dense, mais ne se sent pas surpeuplée, donc minimiser les contraintes urbaines.

Laissez ’ s pencher un peu plus loin sur les multiples façons qu'architectes conçoivent des communautés/bâtiments individuels afin de minimiser la sensation d'encombrement.

immobilier Maison 140

Avec la meilleure planification et gestion de la densité, les communautés peuvent minimiser le stress urbain. Source de l'image : Deux colonnes

Communities With Open Spaces

L'un des principaux effets négatifs de la masse volumique est le sentiment des plus serré. Architectes et urbanistes peuvent minimiser cette sensation par les communautés de conception avec espaces ouverts et systèmes de parc entremêlent parmi la vie de la ville occupée.

Prenons par exemple les villes de New York Central Park. Parmi la ville trépidante, fast-paced vie de New York trouve un des plus beaux systèmes de parc. Central park offre un refuge mental avec ses espaces vastes, ouverts, verts, donnant les citadins un endroit pour se détendre et se sentir en paix dans un environnement naturel, peu fréquentée.

Essentiellement, les villes vertes égale bonne santé. Espaces verts offrent un espace pour l'exercice ; espace à vivre la nature ; espace pour restaurer le corps, l'esprit et l'âme ; et espace pour interaction sociale calme — espaces verts sont indispensables et doivent être inclus dans chaque plans urbanistes architecte et la ville.

immobilier Maison 140

Cette maison donne sur le parc Central de New York villes, offrant des espaces verts et un endroit pour réduire le stress urbain. Source de l'image : Robert Granoff

Using Roof Tops For Relief

Certaines villes n'ont pas pas des zones établies pour espaces verts, et il semble il ne reste aucun place pour créer ces systèmes de parc ou les aires de loisirs. Ceci a plomb architectes pour devenir inventive avec des espaces déjà existants tels que les toits, les transformant en espaces verts, jardins et aires de loisirs.

Agriculture haut toit semble être un choix populaire parmi certains designers/architectes éco-conscient. Il est facile de voir pourquoi quand on regarde tous les bienfaits des jardins sur le toit — fourniture d'espaces verts ; fourniture d'aliments biologiques cultivés localement ; fourniture d'exercice sain ; et fourniture de température et de contrôles hydrologiques pour le bâtiment.

Aussi, le jardinage s'est avéré réduire considérablement le stress et la dépression. En effet, la tendance à utiliser les toits comme espaces ouverts vert-vie a certainement un rôle dans la réduction du stress urbain.

immobilier Maison 140

Jardins sur le toit, ré-inventent l'espace ONU-utilisée et réduisent le stress urbain en fournissant une escapade. Source de l'image : Amber Freda

Buildings Designed to Feel Vast and Open

Architectes ont obtenu assez inventives quand il s'agit de concevoir des bâtiments qui font un visiteur se sentent détendus et à l'aise. Beaucoup d'architectes réalise le secret pour réduire avec succès le stress urbain — bâtiments façonnent l'expérience humaine.

Il semble évident, mais il est souvent oublié dans la conception — les gens réagissent à leur environnement. Conception d'un bâtiment où les gens éprouvent un sentiment d'appartenance ; où ils se sentent à l'aise ; et où ils ont un sens général de place, est indispensable à la réduction du stress urbain.

Architectes peuvent incorporer ce sentiment bienvenu dans leurs conceptions en ajoutant des espaces verts et paysages ; en améliorant le flux de bâtiment et de la fonction grâce à des escaliers mécaniques et les modes de circulation mieux ; en intégrant les grandes fenêtres, de hauts plafonds et de lumière naturelle ; et en créant des zones multifonctionnels où les personnes peuvent accéder aux nombreuses activités. Les gens passent la plupart de leurs journées de travail et de vie dans les grands immeubles de bureaux et d'appartements de grande hauteur, donc le bien-être mental toujours considérer dans la conception.

immobilier Maison 140

Architectes peuvent réduire le stress urbain en y intégrant des espaces ouverts avec grandes fenêtres et beaucoup de lumière naturelle. Source de l'image : Hautes hausses

Urban Acupuncture

C'est quelque chose qui est probablement une nouvelle période pour la plupart — Acupuncture urbaine. Essentiellement, l'acupuncture urbaine est une théorie qui allie design urbain et l'acupuncture chinoise. Adeptes de cette théorie regarder design urbain comme un organisme vivant.

L'objectif principal est de réduire le stress dans l'environnement urbain grâce à des petites interactions réparatrices, tout comme l'acupuncture n'à un homme qui souffre de certaines maladies. Essentiellement, les zones urbaines qui ont besoin d'une réparation recevoir certains projets de construction qui sont censés guérir le stress ou un dysfonctionnement.

Architecte et urbaniste, manuel Sola DeMorales, a inventé ce terme, et il semble y avoir quelque chose de valable pour les autres architectes à s'emparer de — autant qu'il ne nécessite pas de massif de rénovation urbaine, se concentre plutôt sur petits projets qui aident à guérir l'ensemble plus vaste.

immobilier Maison 140

Acupuncture urbaine peut aider à réduire le stress urbain en soignant les petites zones urbaines dis-fonctionnels. Source de l'image : Zack Devito

La population mondiale croît rapidement, forçant de nombreuses personnes à vivre dans des environnements urbains surpeuplés — Ceci mène au stress urbain. Nous avons vu que les architectes ont un rôle clé dans la réduction du stress urbain, et que leurs conceptions peuvent réellement aider les gens se sentent à l'aise, même le plus bondé de situations de la vie.

Par les communautés de conception avec espaces verts, ré-inventer des espaces tels que des toits en zones utilisables et en concevant des bâtiments qui façonnent un homme positif expérience — stress urbain peut être considérablement réduit. Il y a aussi quelque chose à dire sur l'acupuncture urbaine et son rôle éventuel dans la réparation des communautés présentant un dysfonctionnement.

Vous habitez dans une zone urbaine occupée ? Comment vous sentez-vous sur le stress urbain — est-ce une chose réelle ?

Recette de gateau

Immobilier Maison

Comment architectes minimiser le Stress urbain - Immobilier Maison

Stress urbain est réel ? Si c'est le cas, comment architectes minimiser ses effets avec leurs motifs ? Source de l'image : Photo de Grossman Experts disent qu'il faut pour nous préparer pour un plus urbanisé, et par conséquent, plus déprimé monde.