Repéré sur Dezeen, Trish House est un projet résidentiel conçu par l'architecte britannique, Matthew Heywood, Kent, en Angleterre. Le projet comporte une façade fascinante, ornée de formes noires et blanches irrégulières en tranches vers le haut. Interrogé sur l'aspect ludique géométrique, l'architecte a répondu: "les grandes étendues de verre combler les lacunes entre la structure et vous permettent d'apprécier le paysage et le cadre comme si vous ont été regardant dehors entre les troncs et les branches des arbres." Les irrégularités (les formes géométriques croustillants) établissent un dialogue entre le bois organique et de la maison moderne de forme rectangulaire. Maintenant, malgré le genre de look moderne-énervé, il y a un élément qui définit Trish House comme une maison traditionnelle de Kentish : l'essentage en noir et blanc, embellir l'extérieur.
L'intérieur est caractérisé par la simplicité et l'élégance. Il ’ s une palette limitée de couleurs utilisées dans la définition de la décoration (blanc, noir et gris). Une magnifique cheminée suspendue occupe le cœur de la salle de séjour. Très élégant et inspirante, l'intérieur vous donne la sensation de propreté et immaculacy. La bonne nouvelle est que la maison six chambres est à vendre ! Vous pouvez trouver plus d'informations sur le prix, ici. Bonne chance!
Decoration Maison
Géométrie audacieuse : Black And White House dans le Kent en tranches vers le haut en formes irrégulières - décoration Maison
Repéré sur Dezeen, Trish House est un projet résidentiel conçu par l'architecte britannique, Matthew Heywood, Kent, en Angleterre.