Leeuw House par architectuuratelier NU est un exemple d'un bâtiment habilement intégrée dans un paysage de campagne moderne. Situé à Sint-Pieters-Leeuw, Belgique, la résidence m² 290 est construit avec les plus hauts standards de l'efficacité énergétique à l'esprit. La maison compacte agit comme un catalyseur de chaleur ; “ le fini extérieur a une teinte sombre, et la structure métallique est complètement détachée de la peau afin d'éviter la perte de chaleur. Les panneaux "sandwich", normalement utilisés dans les bâtiments industriels (réfrigérateurs), sont utilisés comme isolant ”, a expliqué les architectes.
La façade nord est relativement fermé, par contraste avec le sud et l'ouest de vitrage qui se déploie à partir de l'angle du bâtiment. Vous entrerez à l'intérieur, “ une scénographie se déploie et les différentes fonctions se trouvent à différents niveaux avec des inter-relations intéressantes. Sans tomber dans le syndrome d'une énergie de Tupperware à la maison avec des nouveautés technologiques superflues, cette maison montre que les relations spatiales et visuelles peuvent être réalisées en allant dans un dialogue direct avec le contexte environnant ”. Les intérieurs de cette maison de Belgique envie une galerie d'art ouverte, temps pour un jeu de couleurs simples dans des arrangements de meubles gris et blanc et minimaliste. [Photos : Stijn Bollaert]
Decoration Maison
Maisons éconergétiques de Leeuw en Belgique adaptée à son paysage de campagne - décoration Maison
Leeuw House par architectuuratelier NU est un exemple d'un bâtiment habilement intégrée dans un paysage de campagne moderne.