Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

J'ai écrit deux articles récemment sont salles à manger Becoming Obsolete et comment la Science, Art et technologie créez la cuisine de l'avenir, ce qui m'a conduit à la question de savoir si la cuisine est peut-être maintenant la plus importante salle de la maison. J'ai discuté de cela avec les décorateurs, cuisinistes, architectes, agents immobiliers, éditeurs et amis à la fois dans et hors de l'entreprise de conception d'entendre leurs pensées.

immobilier Cuisine 941

The Kitchen is the heart of the home

Ils disent que la cuisine est le cœur de la maison. Et nous devons y croire ’ true s. Petits ou grands, la cuisine est la plaque tournante de la maison. C'est où les repas sont créés – elle alimente le corps, des esprits et des âmes des amis et familles du monde entier. Certains disent que tandis que la vie peut être créée dans la chambre, elle est certainement vécue dans la cuisine. Certains tendent à s'entendre alors que d'autres pas tellement. Comment vous situez-vous sur cela ?

immobilier Cuisine 941

Lifestyle influences

Une grande partie de l'importance de cette chambre semble dépendre de la taille de la cuisine, la famille et le mode de vie. Dans les vieilles maisons, les cuisines étaient plus petites, séparés et retirée du reste de la maison. C'était un espace contenu utilisé presque exclusivement pour la cuisine qui pourrait être fermé pour dissimuler le désordre. Famille et amis seraient manger et se rassemblent dans la salle à manger et les salons qui se trouvaient à proximité. Dans les vieilles maisons plus importance donnée à la salle à manger et les salons. Cuisines étaient utilitaristes et qui était à ce sujet.

immobilier Cuisine 941

Whereas kitchens were once solely for cooking they are now also for living

Cuisines ont été pour la cuisson. Nous avons tous des souvenirs de nos mères (dans certains cas, le père ou les deux parents) travaillant sur un poêle, travaillant sans relâche au cours de la partie supérieure du comptoir, de préparer des repas délicieux, remplissage et nutritifs que la famille apprécié et savouré ensemble. Dans certains cas les enfants apprirent à garder hors de la cuisine – mère ’ espace de travail de s – pour cette mère peut préparer et cuire. Le plus souvent enfants sont encouragés à participer et apprendre l'art culinaire, la joie de préparer un repas de famille ou des vacances ensemble, créant ainsi des vrais souvenirs de toute une vie. Cuisines ne sont pas des chambres calmes et tranquilles. Elles sont des chambres remplis d'énergie, l'arôme et texture. Ils ont été créés dans un but, un but à l'esprit. Ils ont été créés pour être des espaces utilitaires.

immobilier Cuisine 941

The kitchen was not always where the family congregated

En moyennes tailles et agrandissement des maisons, ces chambres étaient souvent assez grands pour accueillir une table assez grande pour accueillir une famille pour le petit déjeuner, une collation ou un repas léger, avec les repas importants encore destiné à être servi dans la salle à manger où la famille se sont rassemblée à la fin de la journée. Le repas familial avait beaucoup plus d'importance et signification dans les générations passées qu'il fait maintenant – beaucoup de cela, encore une fois, en raison des modes de vie plus occupés des temps modernes.

immobilier Cuisine 941

The kitchen is the new living room

Au cours des 20 dernières années ou ainsi, cuisines a commencé à devenir des espaces de vie avec plus de temps passé dans ces espaces et où a été faire plus que la juste cuisson. Maisons récentes ont été conçus avec cuisines comme des espaces de vie à l'esprit et donc ces chambres s'est agrandis pour mieux accueillir famille et amis comme un espace supplémentaire pour vos réceptions. Nombreuses cuisines a commencé à s'ouvrir aux autres chambres, mais certains sont restés des espaces séparés. Ces cuisines plus récents, plus grandes, plus accommodants avaient maintenant l'espace pour les grandes tablées et îles ont été planifiés en pour créer un flux naturel pour ceux qui vont et viennent. Beaucoup plus d'attention est donnée à la fonctionnalité et de design de cuisine. L'idée de la cuisine comme un espace de vie devenait de plus en plus populaire et ceux qui ont des cuisines plus petites dans les vieilles maisons ont commencé à prendre connaissance. Ainsi les propriétaires ont commencé à modifier et agrandir leurs propres espaces de cuisine à suivre la “ tendance, ” les deux fins de mode de vie et de la revente.

immobilier Cuisine 941

The importance of kitchen size today

Aujourd'hui, l'importance d'une bonne taille, cuisine productive est très important. C'est, selon plusieurs, la plus importante pièce de la maison. Aux yeux des agents immobiliers qu'est certainement. Une maison ’ revente s dépend grandement de sa cuisine. L'emplacement et le fonctionnement sont essentiels. Cuisines anciennes il faut regarder plus récents, plus simple et plus moderne. Pour fins de revente, il n'est pas du jamais vu pour les vendeurs d'apporter de nouveaux accessoires, peinture et appareils sont amenés pour aider à la vente. Beaucoup d'acheteurs, lors de l'examen d'une vieille maison avec une petite cuisine, immédiatement examiner les possibilités de rénovation qui peuvent inclure un remodelage, expansion, ou souffler un mur pour créer une sensation plus ouverte. Alors que nos vies deviennent plus décontractés, nos maisons sont ainsi et les murs sont littéralement en descendant tout autour de nous.

immobilier Cuisine 941

The importance of living and dining areas today

Avec beaucoup moins d'importance accordée à séparer vivant et coins repas aujourd'hui ’ temps modernes s, l'importance semble se concentrer presque exclusivement sur l'espace cuisine. Une grande attention est accordée à la salle ’ disposition s, design et fonctionnalité. Il y a encore ceux qui soutiennent et dites vous que leurs espaces salon et salle à manger importent grandement, même s'ils sont seulement utilisez une ou deux fois par an. Encore une fois, une grande partie de cela est le reflet sur le mode de vie.

immobilier Cuisine 941

Today’s kitchen is much more than a kitchen

Cuisines plus récents, tandis que les cuisines appelés, sont vraiment beaucoup plus. Aujourd'hui ’ cuisine s est aujourd'hui ’ s espace de vie familiale. Ces grandes salles abritent plusieurs zones à l'intérieur. Il y a le coin cuisine – l'espace de cuisson désigné – pensivement, soigneusement planifié et aménagé. Puis il ’ s la salle à manger dans la cuisine, généralement assez grande pour contenir une table pouvant accueillir confortablement 6 ou plus, et finalement, dans beaucoup de ces grandes cuisines, est le coin salon, ainsi qu'en effet, toute la famille peut passer du temps ensemble tandis que la cuisine, de travail ou de détente. Plusieurs maisons embrassant le style de vie plus décontracté sont construits sans une salle à manger ou le salon formel. Pour ceux qui aiment recevoir et faire souvent, même les maisons avec salle à manger formelle et espaces de vie trouvent que la foule se rassemble habituellement dans la cuisine.

immobilier Cuisine 941

Size does matter

Si clairement la taille est importante. Interrogé à savoir si la cuisine était la plus importante salle de la maison, le résultat était réparti assez uniformément. Ceux qui ont les plus petites cuisines tendaient ne pas à penser que ces chambres sont les plus importantes – nécessaire mais pas plus importants. Ceux qui ont les plus grands cru absolument qu'ils soient le plus important espace dans leur maison. Mode de vie a été une grande influence aussi bien. Ceux qui aiment la cuisine Découvre la cuisine comme un espace important et intégral – contribuant largement à la vie familiale, même si l'espace n'était pas assez grand pour être “ po a vécu ” efficacité de cuisine est très importante pour ces personnes. Pour les familles où cuisiner et manger sont beaucoup une partie de leur mode de vie et de la tradition, cuisine, enseignement, partage de recettes et de les passer vers le bas d'une génération à la génération était important à de nombreux – et cela se fait dans la cuisine, peu importe la taille, avec la conviction que la cuisson avec un enfant, ou en famille, est un moment important dans la vie familiale et non pour être rejeté ou prendre à la légère.

immobilier Cuisine 941

The kitchen is ever evolving

La cuisine est toujours en évolution. Constructeurs, architectes, designers et les agents immobiliers ont tous reconnaissent ici, comme le font les fabricants de cuisine. Cuisine fonctionnalité et design jamais évolue sur la base aujourd'hui ’ s occupé et varié mode de vie, avec beaucoup de réflexion étant donné là où nous sommes deaded à l'avenir. Appareils de cuisine, de réfrigérateurs, de lave-vaisselle et fours sont en constante évolution aussi bien. Nouveaux produits, concepts et conceptions émergent sur le marché chaque année. Peut-être le meilleur exemple de ceci est la cuisine de 2063 que j'ai mis en évidence ici. Cuisines sont également devenir plus respectueuses de l'environnement, en utilisant des matériaux recyclés, les produits écologiques et incorporant “ greener ” modes de vie qui réduire notre empreinte. Par exemple, au Royaume-Uni, broyeurs de déchets ont été interdits, et le compostage est un must dans chaque foyer. Cuisines modernes sont conçus avec cela à l'esprit.

Recette de gateau

Immobilier Cuisine

Est la cuisine la plus importante salle de la maison ? - Immobilier Cuisine

J'ai écrit deux articles récemment sont salles à manger Becoming Obsolete et comment la Science, Art et technologie créez la cuisine de l'avenir, ce qui m'a conduit à la question de savoir si la cuisine est peut-être maintenant la plus importante salle de la maison.