Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Cuisine 1101

10 choses que vous ne savez ne peut-être pas sur l'ajout de couleur à votre cuisine ennuyeuse

Si vous allez à travers les pièces de votre maison et considérer que l'on vous passez le plus de temps dans, il serait sans aucun doute votre cuisine. Alors que votre chambre à coucher pourrait être envisagée, la plupart du temps vous dormez et donc vous ne pouvez pas profiter pleinement de son ambiance riche pendant des heures à la fois. Votre cuisine est quant à elle un espace qui vous inspire à créer des repas délicieux pour vous et votre famille et devrait susciter l'inspiration colorée. Comment faites-vous pour choisir les couleurs pour votre cuisine et qui les aidera à créer un cadre accueillant esthétique pour vos invités ? Voici 10 choses que vous ne savez ne peut-être pas sur l'ajout de couleur à votre cuisine ennuyeuse.

1. Choosing kitchen colors should be an extension of you

Que vous soyez un cuisinier chevronné ou juste un débutant qui souhaitent améliorer leurs compétences culinaires, il y a quelque chose d'inspirant sur votre cuisine. Non seulement vous cuisiner et préparer la nourriture là-bas, mais pour beaucoup de maisons, c'est la plaque tournante de la conversation familiale, les rencontres de vacances et les invités divertissantes. Quelles couleurs vous exciter ? Vous aimez les pop lumineuse orange, rouge et jaune ? Vous préférez un style traditionnel de tons neutres et les grains en bois naturels au lieu de cela ? Laissez-vous guider vos sélections par votre personnalité.

immobilier Cuisine 1101

Choisissez des couleurs dans votre cuisine qui représentent votre style personnel

2. Adding color to your kitchen doesn’t have to be permanent

Pour beaucoup de propriétaires, la réalité du choix des couleurs pour leur cuisine devient redoutable lorsqu'ils pensent avoir à vivre avec la palette de couleurs pour les années à venir. Alors que vous voulez certainement aimer les couleurs que vous choisissez, n'oubliez pas il y a toujours des options pour peindre, changer de plancher, comptoir et armoires teintes au fil des ans. Donc aller chercher ce qui vous inspire maintenant et nouvelles tendances en cuisine couleur et conceptions s'inquiéter à l'avenir.

3. You don’t have to match your kitchen with the rest of your home

Selon votre plan d'étage mise en page, les couleurs de votre cuisine ne doivent pas porter le même jeu de couleurs que le reste de votre maison. Cela dit il faut toujours continuité dans le thème principal de couleurs qui s'exécutent par l'intermédiaire de votre maison. Si vous avez une maison du Sud-Ouest qui est inspirée par le désert teintes de couleurs avec sourdine, il serait sage de garder ce thème dans votre cuisine. Créez une ambiance dans votre cuisine qui est accueillant et ne pas choquant avec la couleur lors de l'entrée et la sortie de l'espace.

immobilier Cuisine 1101

Armoires de cuisine couleur don ’ t doivent être tous les mêmes couleurs & styles

4. Colored cabinets can be mixed and matched in your kitchen

Les jours d'avoir tous vos armoires de cuisine à être l'exacte même couleur, le style, le front de porte, etc... sont partis ! Dans les cuisines modernes d'aujourd'hui, vous verrez un mélange éclectique d'utilisation 1-3 armoires de différentes couleurs dans la cuisine. C'est plus efficace avec des blocs d'armoires, comme une île, et puis un mur d'armoires peut différer en couleur. Demander l'avis d'un professionnel de conception de cuisine pour aider à choisir les couleurs et les styles d'armoires qui fonctionnent bien ensemble.

5. The right kitchen color will be enhanced by the right lighting

Alors que vous êtes excité à propos de votre couleur d'armoire bleu cobalt riche vous venez de sélectionner pour votre cuisine si l'éclairage n'est pas une lueur magnifique, votre cuisine se sentira comme un donjon sombre. Un des facteurs plus importants de choix des couleurs est de trouver plusieurs sources d'éclairage pour améliorer la cuisine – pas seulement pour l'esthétique, mais aussi pour la variété de l'ambiance et de la sécurité de la cuisson. Pensez à choisir des lumières ambiantes encastrées, pendentif, éclairage et sous un éclairage armoire pour la luminance du comptoir aussi bien.

immobilier Cuisine 1101

Utiliser des couleurs riches et réfléchissants dans le plancher lorsque vous utilisez des couleurs neutres

6. A neutral color palette doesn’t have to be boring

Il n'y a souvent une idée fausse que des couleurs neutres comme le bronzage, des bruns, des gris, et les couleurs blanc cassés dans la cuisine peuvent apparaître stérile, sûre et peu accueillant. Au contraire – des couleurs neutres, couplés avec des planchers de bois riches, dosserets de cuisine métalliques et accrocheur de luminaires peuvent changer d'avis. De même, une conception de cuisine tout blanc peut avoir le même appel lorsqu'il est associé avec une finition riche.

immobilier Cuisine 1101

Don de couleurs neutres ’ t doivent être ennuyeux

7. Natural wood colors can create drama too

Lors du choix de couleurs pour votre cuisine terne, n'oubliez pas de couleur ne doit pas être une peinture de couleur choisie de votre magasin local de peinture. Taches de bois et bois naturels peuvent offrir des variations de couleur magnifique dans votre cuisine et tendent à être intemporel dans leur appel. De plancher en bois naturel, comptoirs de bloc de boucher à une variété de bois taches – essayez de regarder dans les taches de bois naturels comme un moyen d'apporter la couleur organique dans votre cuisine.

immobilier Cuisine 1101

Couleurs naturelles pour bois ont un charme intemporel

Image via : médaillon Cabinetry

8. You can add color subtly with kitchen accent tile

Alors que vous pouvez aimer couleur il ne signifie pas que vous êtes votre cuisine entière doit être transformé du sol au plafond avec elle. Couleur d'accentuation subtile sous forme de dosserets, tuile avoisinants à vos fours muraux ou le plancher même peut emporter juste assez de couleur pour créer une instruction. Regardez aux couleurs attirantes dans verts, bleus, rouges et tuile en verre jaune pour la réflectance ou utilisation tuile métallique pour une pop accrocheur à votre cuisine.

immobilier Cuisine 1101

Tuiles d'accent coloré, des chaises et décor de comptoir de cuisine peuvent ajouter de la couleur lunatique

9. Add whimsical colors to your drab kitchen

Si vous avez une personnalité éclectique puis ajouter de la couleur avec les couleurs primaires pourrait être la réponse à votre terne de la cuisine. Bar tabourets, tuiles, textiles et cuisine comptoir décor peut être excellents moyens d'ajouter pop de couleur dans l'amusement et lunatiques moyens. Après tout, si vous ne pouvez pas avoir du plaisir dans la cuisine – ce qui est le sens de la cuisine? !

10. Don’t be afraid to think outside the box

Nous tous sommes pris dans quel cuisine design a cette règle, et quel magazine de design d'intérieur illustre cette tendance, mais il est parfaitement bien aller à l'extérieur de la boîte. Si votre famille grandissante aime à écrire sur les murs – pourquoi pas peinture de tableau coloré sur votre porte de réfrigérateur ou sur un mur voisin de manière cool et décorative ? Lors de l'utilisation des couleurs dans votre cuisine, il est tout à vous apporter inspiration et la créativité à la salle des plus aimée dans la maison !

Recette de gateau

Immobilier Cuisine

10 choses vous ne savez pas sur le couleur d'ajout à votre cuisine ennuyeux - Immobilier Cuisine

10 choses que vous ne savez ne peut-être pas sur l'ajout de couleur à votre cuisine ennuyeuse Si vous allez à travers les pièces de votre maison et considérer que l'on vous passez le plus de temps dans, il serait sans aucun doute votre cuisine.