Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Chambre 394

Source image : Leire Sol García Asch

Enfants sont connus pour changer leurs goûts personnels de minute à minute. Et, c'est correct – tout cela fait partie du plaisir de grandir.Cependant, lorsque vient le temps de décorer leur chambre, constamment mise à jour le décor afin de tenir compte de ces goûts changeants peut être épuisant, sans oublier de mentionner coûteux. Suivez ces conseils pour concevoir une chambre à coucher qui grandira avec votre enfant et encore laissez-les exprimer qui ils sont.

immobilier Chambre 394

Image Via : Serena Ludovico, ASID, CID

Invest in Timeless Furniture:

Lorsque vous avez un petit, il est facile de se prendre par éléments pittoresques de pépinière. Cependant, la gentillesse de ces pièces devancent loin leur longévité. Une fois que votre enfant vieillit de quelques années, ils sembleront trop juvéniles et vous vous retrouverez encore une fois au magasin. Au lieu de cela, recherchez les meubles que vous avez pu voir maintenant dans votre maison pendant des années à venir. Par exemple, plutôt que d'acheter un bureau enfant taille, choisissez-en un qui leurs vêtements seront développera en. Si vous avez l'espace, investir dans un lit double sur un seul accueillir les arrangements de couchage plus toute visiteurs invités.

immobilier Chambre 394

Image Via : Samantha Friedman Interior Designs

Choose Multifunctional Furniture:

Meubles double fonction est idéal, surtout quand on regarde pour une chambre d'un espace qui est apte pour un nourrisson dans celle qui est prête pour un enfant de transition. Penser en dehors de l'idée d'une table à langer standard et acheter un bureau ou une commode qui peut être équipé d'un matelas à langer rembourré. De cette façon, vous pouvez utiliser la table à langer pendant que vous en avez besoin, mais votre enfant a un espace prêtes à l'emploi pour faire ses devoirs, une fois qu'elle commence l'école. De même, quand il est temps de commencer à magasiner pour un lit, regarder celui qui possède le stockage intégré dessous. Le stockage aidera la salle rester croquants et propre tout en vous donnant des options supplémentaires pour y ranger un approvisionnement sans fin des jouets.

immobilier Chambre 394

Image Via : Christopher Burns Interiors

Keep Pricy Design Elements Neutral:

Dans tout projet de conception, il y a quelques zones que vous voulez résister à l'épreuve du temps – revêtements de sol, meubles et couleurs de peinture. Au lieu d'utiliser ces choses à faire une déclaration – tels que la peinture, les murs d'un bébé chambre un bleu ou rose pastel – choisir une option qui a la puissance restante. Choisir des couleurs de peinture qui sont chaleureux et invitant, classique finitions pour vos meubles et revêtements de sol qui sont universels.

Concerne la neutralité, le prix est une bonne règle à suivre. Si la question vous achetez frais une importante somme d'argent, assurez-vous qu'il ne se sentira pas obsolète dans un court laps de temps. Laissez incorporant un décor branché aux éléments que vous ne me dérange pas remplacement lorsqu'ils se démodent.

immobilier Chambre 394

Image par : Liz Carroll Interiors

Add Personality With Accessories:

Bien sûr, votre chambre d'enfant ne doit pas être dépourvu de personnalité, loin s'en faut. Il s'agit de leur propre espace, et ils devraient être encouragés à l'utiliser pour exprimer qui ils sont. Assurez-vous simplement d'ajouter ces polluants organiques persistants de la personnalité avec des accessoires qui peuvent être changé aussi facilement que leurs intérêts. Cela signifie des articles comme des couvertures, coussins et des cadres de tableau que vous seriez bien avec permutation sur une base semi-régulière. En outre, alors que c'est toujours agréable de réduire l'encombrement au minimum, permettant à votre enfant de choisir quelques bibelots pour affichage dans sa chambre est un moyen simple et abordable pour lui permettre de se sentir impliqués dans le processus de conception.

immobilier Chambre 394

Image Via : Echelon Custom Homes

Keep Your Child Involved:

Chambre de votre enfant est la zone dans laquelle il dépensera la plupart de son temps, aussi est-il essentiel que he se sentent chez eux dans l'espace. Dans son livre, “ chambre pour les enfants : des espaces élégants pour dormir et jouer ”, auteur Susanna Salk réaffirme l'importance de transiger. Elle suggère de rappeler à vos enfants que, tandis que leurs chambres sont leur propre espace, ils font également partie de la maison dans son ensemble. N'ayez pas peur d'être clairs sur les zones que vous êtes ouvert à la discussion et qui peut être non négociable. Mais n'oubliez pas que plus votre enfant ressent pour son espace, plus il est probable il sera pris en charge à long terme.

Final Conclusion:

Quand il s'agit d'enfants, rien n'est permanent. Ils changent leurs aliments préférés, couleurs et styles aussi facilement que le vent souffle. Pourquoi la conception de leurs chambres d'être une exception ? Se préparer à ces demandes de changements à venir et s'offrent à eux quand ils viennent. Cependant, en suivant ces conseils pour concevoir une chambre qui grandit avec votre enfant, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps, d'argent et frustration dans le processus. Mais, la meilleure de tous, vous pouvez respecter la personnalité unique de votre enfant en le faisant, qui n'est jamais une mauvaise chose.

Vous avez Chambre design Astuce un enfant à partager ? Mettre dans les commentaires ci-dessous.

Recette de gateau

Immobilier Chambre

Comment concevoir une chambre qui grandit avec votre enfant - Immobilier Chambre

Source image : Leire Sol García Asch Enfants sont connus pour changer leurs goûts personnels de minute à minute.