Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Appartement 2494

Architectes Felipe Hess et Renata Pedrosa mise à jour de cet appartement de 140 mètres carrés, conçu par Oscar Niemeyer et le résultat est fabuleux. Nommé Copan appartement et situé à Sao Paolo (Brésil), le contemporain espace résidentiel a été démolie au point d'un espace ouvert et fluid, orné de colonnes restantes et les arbres. Un volume de base a été construit, divisant les chambres privées à partir de celles sociales et abritant des placards du côté privé et un ensemble concret de détails sur le plan social. Partie de l'espace commun exposé, ce diviseur de béton détenait le client ’ prix s et souvenirs, donnant à l'appartement une sensation très privée, accueillante. La cuisine est définie par un bloc central, servant une cuisine île/de salle à manger, tandis que les colonnes composent une connexion visuelle au reste de la pièce. Des murs de béton apparentes et poutres au plafond ont été jumelés aux grands séparateurs en acier offrant la possibilité de l'ouverture ou la fermeture de la chambre privée. Surplombant la ville ’ skyline de s de la 31e étage, cet appartement emblématique fusionne design moderne et classique dans une disposition unique.

immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494 immobilier Appartement 2494

Recette de gateau

Immobilier Appartement

Mise à jour Oscar Niemeyer appartement où Social rencontre privé - Immobilier Appartement

Architectes Felipe Hess et Renata Pedrosa mise à jour de cet appartement de 140 mètres carrés, conçu par Oscar Niemeyer et le résultat est fabuleux.