Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Appartement 2412

Défini par un décor théâtral, affiche House A un design minimaliste set d'intérieurs créés pour accueillir les habitants avec un duo ludique de lumière et l'obscurité. Rigoureusement conçu par Vaillo & Irigaray et Iñigo Beguiristain, la résidence de 289 mètres carrés se trouvent à Pampelune. Rideaux propose un changement subtil que vous marchez d'un espace à l'autre et semblez cacher et révéler un espace soigneusement compartimenté. Bois wenge a été combiné avec étage coloré lumineux et des couleurs simples pour donner les intérieurs un caractère fort, "BOLD". Jouer avec la lumière et ombre, transparence et translucidité, les architectes composé une grappe d'espaces séparés par l'utilisation extensive de la draperie. Lumière a été soigneusement placée pour éclairer les détails simples, créant une atmosphère unique. Voici quelques mots décrivant l'espace directement depuis les architectes : “ le projet prévoit une expérimentation de l'espace basée sur épars des locaux humides et leur cristallisation comme une toile percée en bois wengé, comme un véritable « mur épais ». Sillons et obsédants sparkles de piercing caché dans cette dernière strate dissimuler la solidité du bois et le diluer dans un lustre velours suggérant, reflets de lumière en verre translucide et embué dentelle transparents d'emballage et de brouiller la maison. ”

immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412 immobilier Appartement 2412

Recette de gateau

Immobilier Appartement

Conception théâtrale appartement avec rideaux comme diviseurs de l'espace - Immobilier Appartement

Défini par un décor théâtral, affiche House A un design minimaliste set d'intérieurs créés pour accueillir les habitants avec un duo ludique de lumière et l'obscurité.