Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement

immobilier Appartement 1909

Minimalisme en design d'intérieur est généralement associée à la sobriété, un niveau élevé de praticabilité et de manque de personnalité. Mais nous avons couru sur une conception intéressante d'appartement à Moscou, ce qui semble défier certaines règles. White Cube a été imaginé et mis en œuvre par Sergey Nasedkin et Anna Ulyanova (directeurs de studio russe ARCH.625) et présente un intéressant mélange de matériaux et décorations, pimentées avec audace des couleurs.

immobilier Appartement 1909

L'original appartement a une surface totale de 861 pieds carrés (environ 80 mètres carrés), encore sa mise en page et conception inspire tout au long de l'espace. Murs blancs définissent les intérieurs et bois est partiellement utilisée pour créer des contrastes visuels superbes. Lumière naturelle pendant la journée est assurée par différentes fenêtres dans des endroits clés, alors qu'un éclairage subtil dans les plafonds contribuent à une “ alerte ” atmosphère le soir et la nuit. Mais pour nous, les moments forts de cet appartement sont les décorations, mélangeant parfaitement dans la composition globale. Quelle est votre position sur cette conception de l'appartement ? Savoir toute particulière que vous venez ?

immobilier Appartement 1909immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909 immobilier Appartement 1909immobilier Appartement 1909

Decoration Appartement

Design minimaliste Appartement à Moscou épicé avec des couleurs "BOLD": blanc Cube - décoration Appartement

Minimalisme en design d'intérieur est généralement associée à la sobriété, un niveau élevé de praticabilité et de manque de personnalité.