Agence immobilière
Une nouvelle vision de l'immobilier depuis 1998.

Mobilier Contemporain - Home Design - immobilier en vente, Acheter une maison, louer un appartement
immobilier Maison 2427

L'histoire de cette maison superbe commence avec le client ’ demande s d'utiliser 100 ans récupéré des poutres de sapin Douglas comme base pour la résidence – qu'ils ne devaient ne pas être modifié d'aucune façon, même si chaque faisceau était unique et avait de différentes tailles. Ces restes d'entrepôts incendiées aident les architectes de conception Omer Arbel Office et construisent la maison 23,2 comme un étalage de surprenant d'éléments récupérés et belle architecture moderne. Le site lui-même avait un incroyable jeu de fonctionnalités qui ont été inclus dans la conception – la propriété rurale juste à l'extérieur de l'extérieur du Canada, Vancouver, doucement les pentes d'est en ouest et comprend deux zones distinctes de plein air qui relient l'architecture du paysage et offrent une connectivité intérieur/extérieur généreuse. Intérieurs et extérieurs ont été ainsi définies par l'existence de ces éléments, de plus en plus et en raccourcissant selon la longueur des poutres sapin et en ouvrant la voie à une géométrie modèle triangulaire. À l'intérieur, pendentifs de verre conçus par Omer Arbel fabriquent une atmosphère accueillante dans l'espace salle à manger et l'influence des éléments conception principale est clairement visible dans l'ensemble. Examiner de près les photos et nous dire quelle est votre espace préféré.

immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427 immobilier Maison 2427

Recette de gateau

Immobilier Maison

Dépliage Architecture définie par poutres en sapin de Douglas récupérés - Immobilier Maison

L'histoire de cette maison superbe commence avec le client ’ demande s d'utiliser 100 ans récupéré des poutres de sapin Douglas comme base pour la résidence – qu'ils ne devaient ne pas être modifié d'aucune façon, même si chaque faisceau était unique et avait de différentes tailles.